Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nkekev
Fondateur Administrateur
Nkekev


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Pseudo : Nkekev
Code ami : 3565 8857 8370
Badges Ligue Pokemon :
Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 2
Badges Arena:
Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Left_bar_bleue8/8Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Empty_bar_bleue  (8/8)

Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Empty
MessageSujet: Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii!   Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:13

Salut! D'un air méfiant vous lisez le nom... *Qu'est ce qu'il raconte celui là*

Venons aux faits. Il y a quelques temps une pétition est apparue pour qu'un Resident Evil PSP voit le jour. Capcom a vu la pétition et a noté la demande des joueurs. Tel qu'un kit deux en un, une pétition pour que Resident Evil 5 soit réadapté sur Wii vient de voir le jour! Et elle démarre très bien, les signatures s'enchainent! Plus de 11000 signatures sont déjà présentes.

Pour signer vous aussi, allez sur ce lien. En passant il vous expliquera un peu plus la pétition:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-10806.htm

Vous n'aurez plus qu'ensuite à cliquer sur "signer la pétition RE5" pour aller à la page. Enfin, cliquez sur "Sign the Resident Evil 5 for Nintendo Wii Petition".
Entrez votre pseudo et votre adresse mail et voilà! Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! 137725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
t0m4s
Villageois
t0m4s


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Marseille
Pseudo : t0m4s
Code ami : 3351-1385-9242
Badges Ligue Pokemon :
Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2007

Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii!   Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:55

J'ai signé mais moi je ne l'acheterai pas :p c'est juste pour ceux qui ont trés envie de l'avoir ca fait un signature en plus ^^ .

Moi je veux DBZ budokai tenkaishi 3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nkekev
Fondateur Administrateur
Nkekev


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Pseudo : Nkekev
Code ami : 3565 8857 8370
Badges Ligue Pokemon :
Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 2
Badges Arena:
Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Left_bar_bleue8/8Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Empty_bar_bleue  (8/8)

Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii!   Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:01

Oui moi non plus, je pense que je ne l'achetreais pas mais c'est sympa pour Nintendo et pour les joueurs. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Left_bar_bleue8/8Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Empty_bar_bleue  (8/8)

Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii!   Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:01

Oui mais MOI JE LE VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
tyson
Dresseur Confirmé
tyson


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Où ça?
Pseudo : TYSON
Code ami : 4725 5016 9593
Badges Ligue Pokemon :
Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Left_bar_bleue0/0Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii!   Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:36

Lol, C'est un jeu idéal pour l'Halloween.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii!   Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour que Resident Evil 5 sorte sur Wii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique ] Resident Evil : The Umbrella Chronicles
» Petition : Contre la torture aux animaux
» Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Jeux vidéo :: Forum Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser