Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fanfic Amateur : La renaissance de la Liberté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue0/0Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty
MessageSujet: Fanfic Amateur : La renaissance de la Liberté   Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:51

Prologue

Il fut autrefois fait un évènement contre-nature. L'humain, croyant qu'il pouvait tout contrôler, créa son pire ennemi. Un clone que la nature n'avait pas pensé à créer. Mew avait un frère. Mewtwo.... L'homme qui fut à l'origine de sa création, Giovanni, fut puni de cet acte par la fuite de Mewtwo, et la destruction du Laboratoire, ainsi que de son arène. Mewtwo s'enfuit dans une caverne où les humains n'allaient pas, et ce fut ainsi pendant quelques années.
Jusqu'à ce qu'un autre humain commis l'irréparable. Hélio, recherchant un autre moyen de créer un autre monde... Lors de son voyage en Kanto, il découvrit le moyen de rencontrer Mewtwo. Il y parvint, et arriva devant Mewtwo. La dernière chose qu'il entendit fut " Je n'ai pas besoin de l'humain, pour contrôler le monde...." Ce que fit Hélio, par contre, c'est de raviver la fureur de Mewtwo. Celui-ci , après avoir tué Hélio, alla chercher Darkrai, ainsi que Deoxis, pour les prendre pour subordonnés. Il parla aux pokémons sauvages, qui formèrent son armée, sans que les humains se rendent compte de quoi que ce soit. Puis, il libéra sa fureur.

Aujourd'hui, il ne reste qu'une région où les humains subsistent, Rhode, car les pokémons sauvages ont disparut de cette région. De toutes les autres régions, il ne reste de l'humain que des ruines des villes d'antan.
Les pokémons sauvages, ainsi que les survivants des pokémons dréssés, forment les sujets d'un empire. Celui de Mewtwo. A sa droite siège Darkrai, le Tourmenteur. A sa gauche siège Deoxis, le Bourreau.

50 ans après, il en est toujours ainsi, mais une légende est racontée, depuis le début. Un groupe de jeunes pokémons, serait l'espoir de revoir un monde libre, peut-être sans l'humain, mais avec une liberté. Celle de vivre, et de vivre sans contrainte...


Dernière édition par Scaevola le Mer 21 Mai - 18:12, édité 3 fois (Raison : Orthographe. -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Treyves
Modérateur
Treyves


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 33
Localisation : france
Pseudo : Treyves
Code ami : 3866 5541 7254
Badges Ligue Pokemon :
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue0/0Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Amateur : La renaissance de la Liberté   Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:04

Haha un fanfic philosophique http://www.pokemon-a
Continues comme ça scae ça a l'air très interessant :D

(je n'ai pas assez de texte pour juger mais l'intrigue est très bonne)
Revenir en haut Aller en bas
limsse
Villageois
limsse


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans un coin avec les anges.
Pseudo : limsse
Code ami : j'en ait pas.
Badges Ligue Pokemon :
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Amateur : La renaissance de la Liberté   Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:06

la libérté moi j'adore Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté 286742
Revenir en haut Aller en bas
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue0/0Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Amateur : La renaissance de la Liberté   Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:47

Je trouve l'histoire très bien raconté. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Romain_
Dresseur Expert
Romain_


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : Mont-CuqVauxD'Lor
Pseudo : Romain
Code ami : 0602 6497 5889
Badges Ligue Pokemon :
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue0/0Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Amateur : La renaissance de la Liberté   Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:51

Vraiment bien ecrit Oo
Et l"intro est vraiment pas mal ^^
Rien a redire sur ton debut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Amateur : La renaissance de la Liberté   Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:54

C'est sûr c'est vraiment très bien le début de ta fanfic ^^.

*Va illico continuer la sienne avant d'avoir trop de concurrence.*
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue0/0Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Amateur : La renaissance de la Liberté   Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:04

(Merci de vos encouragements, mais ce n'était que le début.. L'histoire sera centrée sur quelque chose de plus... étonnant !! ^^)


Chapitre I : La parole de L'Empereur.

" Sont-ils mort ? " demanda Mewtwo au général Ectoplasma.
- Erc, erc, erc, oui, mon Empereur, il n'y a pas un survivant !! Slurp... Du sang, du sang.......
-Bien, cela apprendra à tous les pokémons qui veulent résister.... que ma puissance, est sans limite, et que mes armées sont invincibles. Qui était leur chef ?
-Erc, erc, erc, bon le sang..... Euh, leur général était le Sage Raichu, ancien pokémon du Major Bob, Bien Aimé Empereur.
-N'utilise pas le pseudonyme de Sage, ni le nom d'un humain, devant moi, si tu ne veux pas mourir.... comme ces chiens !

Sur ces paroles, il montra le cadavre d'un Machopeur, dont la tête était surmontée par le pied de Mewtwo.
"Excusez moi, votre Excellence, je ne voulais que vous renseignez...."
"Va, dis aux troupes de retourner à la Forteresse. Je vais méditer sur les enjeux de ces misérables..."
"Bien, Divin Empereur."

Mewtwo se retrouva seul, sur le champ de bataille roussi par les affrontements. "Les Cornèbres se nourriront de ces corps...." pensa-t-il.
Mais une question lui resta en tête pendant 5 minutes, sans qu'il puisse trouver la réponse. Pourquoi ces pokémons refusaient de se soumettre?
Je leur avais apporté tellement... La Liberté, celle de ne plus avoir ces humains sur le dos... Celle de pouvoir parcourir librement les contrés sans se faire attaquer par ces débiles qui croient pouvoir tout contrôler avec leur pokéballes. Ils étaient tellement faibles.... Je les ais réduit au silence, pour promouvoir la Liberté des Pokémons... Mais on dirait qu'ils n'acceptent pas le fait que je sois leur chef, ce n'est pas un dû, mais une récompense...
Je devrais rentrer à la Forteresse...

En se retournant, il vit que le Raichu était encore en vie.Sa respiration était saccadée, mais il vivait encore. "Coriace" pensa Mewtwo. Mais cette opportunité était importante, trop pour être ignorée. Il appela deux pokémons pour transporter Raichu, soi-disant "Sage" afin de le soigner un minimum, pour pouvoir l'interroger sur leurs motivations...

Ainsi, Mewtwo pourrait exterminer ses compagnons, et ces "Sages" qu'il a depuis trop longtemps négligés....


Dernière édition par Scaevola le Mer 21 Mai - 18:06, édité 1 fois (Raison : Toujours la même... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Left_bar_bleue0/0Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Amateur : La renaissance de la Liberté   Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:34

Ce que Mewtwo ignorait, c'est que les "Sages" avaient plus d'un tour dans leur sac. Ainsi, Grolem, Sage d'Argenta, préparait déjà un nouveau plan.
Il parlait avec ses compagnons Kabutops et Nostenfer dans le Temple d'Argenta, ainsi qu'avec Rhinoféros, Sage de Jadielle.

- Mes amis... , commença Grolem, mes amis.... L'attaque du Sage Raichu a échouée....

Les deux autres firent une tête effarée, pensant aux compagnons tombés dans cette bataille... Mais ils se re-mirent vite de leurs pensées.

- Y'a-t-il eu des survivants ? demanda le Sage Rhinoféros.
- Malheureusement, un seul, Raichu lui-même, mais il a été capturé par Mewtwo. Remerciez nos éclaireurs Nirondelle pour ces informations.
- Y'aura-t-il d'autres attaques ?
Nostenfer répondit :
- Malheureusement, cela ne tiendra pas de nous. Mewtwo a fait écrouler le tunnel du Mont Sélénite, donc nous ne pouvons plus nous rendre à Azuria directement, nous devrons passer par Cramois'île.
Kabutops renchérit :
- La plupart de nos guerriers sont de type roche, ils ne supportent pas l'eau. De plus, nous ne pouvons pas dégager le tunnel, car le bruit produit alerterait les hordes de Mewtwo.
- En effet, répondit Grolem, nous ne pouvons rien faire....
Il y eut un blanc puis Grolem rajouta quelque chose :
-Il semblerait que nous avons un invité. Sage Alakazam, bienvenue à Argenta.

Alakazam entra dans la pièce principale du temple où discutaient les résistants. Il lévitait, et dégageait une aura de puissance autour de lui, comme personne n'en avais jamais senti, sauf à part celle de Mewtwo lui-même.

- Merci à toi, Sage Grolem, répondit Alakazam. Puis il commença un petit discours. Mes amis, il semblerait qu'une lueur d'espoir soit arrivé. La Légende.... La Légende semble débuter.
Les autres pokémons firent une tête stupéfaite.
- La légende, celle de la fin de Mewtwo ? demanda Kabutops
- Celle-ci même. Un groupe de pokémon héros va se réveiller. Leurs pouvoirs seront inimaginables, ils égaleront Mewtwo, et ses subordonnés. Ils vont les réveiller, eux-même, et ceux-là leur prêteront leur puissance.Ils nous sauveront.
Rhinoféros et Grolem comprirent ce que Alakazam sous-entendait, mais pas Nostenfer et Kabutops.
- Qui vont-ils réveiller ? demandèrent les deux généraux aux Sages.
Alakazam leur répondit.
- Nous ne pouvons vous dire, seuls les Sages savent. Mais rassurez vous,ce sont de bonnes nouvelles. La fin de Mewtwo approche, et nous devons tout faire pour les aider. Général Nostenfer !
- Oui ?
-Veuillez vous rendre à Bourg-en-Vol, dans la région de Hoenn. Puis demandez Ludicolo, il vous guidera. Xatu l'a vu, notre futur sera radieux !

Nostenfer parti vite, là où il semblerait que son futur soit.
Il laissa les autres, inconscients du danger qui les attendaient....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Contenu sponsorisé





Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Amateur : La renaissance de la Liberté   Fanfic Amateur  : La renaissance de la Liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Amateur : La renaissance de la Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Maed a l'Ecole des Dresseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Pokémon :: Graphismes et Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser