Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit lançage : le RPP !!!

Aller en bas 
5 participants

Voudriez vous faire du RPP?
Oui
Petit lançage : le RPP !!! Vote_lcap25%Petit lançage : le RPP !!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
Petit lançage : le RPP !!! Vote_lcap38%Petit lançage : le RPP !!! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
WTF?!!!!
Petit lançage : le RPP !!! Vote_lcap37%Petit lançage : le RPP !!! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Latias43
Dresseur Pokémon
Latias43


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Dans ton ...
Pseudo : Johanna
Code ami : 1246-6915-4542
Badges Ligue Pokemon :
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit lançage : le RPP !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 8
Nombre de défaite: 3
Badges Arena:
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue3/8Petit lançage : le RPP !!! Empty_bar_bleue  (3/8)

Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:42

[RPP] : Histoire RP à Plusieurs, par definition en construction

Si cette idée vous plait je m'attellerai a construire un ou deux topics pour les RPP

Vous avez des questions posez les ici.

Merci

PS : Sondage : Oui
Non
WTF?!!! = Vous avez rien compris

Veuillez argumenter !!!! Re-merci
Revenir en haut Aller en bas
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/097/335_1.png
Hadrihf
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : DTC
Pseudo : Hadrihf
Code ami : n/a
Badges Ligue Pokemon :
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit lançage : le RPP !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2008

Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:25

What this fuck?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Administrateur
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 34
Localisation : saint gratien
Pseudo : yohan
Code ami : 0430 5748 1814
Badges Ligue Pokemon :
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Petit lançage : le RPP !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 56
Nombre de défaite: 6
Badges Arena:
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue5/8Petit lançage : le RPP !!! Empty_bar_bleue  (5/8)

Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:42

Hadrihf a écrit:
What this fuck?
Petit lançage : le RPP !!! 819457
WTF = What THE Fuck.
Ou alors Wa Te Faire Petit lançage : le RPP !!! 184629
Revenir en haut Aller en bas
http://pokadvance.free.fr/Pokecardex/Wallpapers/1280x1024/ExDsMe
Invité
Invité




Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:00

Je suis tout à faire partant ! Mais pourquoi RPP et pas tout simplement RP ? (Quand je fais du rp sur d'autres sites que ce soit en meneur ou en joueur on est tout le temps plusieurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Latias43
Dresseur Pokémon
Latias43


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Dans ton ...
Pseudo : Johanna
Code ami : 1246-6915-4542
Badges Ligue Pokemon :
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit lançage : le RPP !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 8
Nombre de défaite: 3
Badges Arena:
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue3/8Petit lançage : le RPP !!! Empty_bar_bleue  (3/8)

Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:24

RP d'après moi c'est Roleplay , donc si on rajoute plusieurs ça fais RPP -----> Kohan.

Après si quelqu'un n'a pas compris qu'il dise ce qu'il a pas compris parce que je peux pas (encore) lire dans vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/097/335_1.png
Romain_
Dresseur Expert
Romain_


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : Mont-CuqVauxD'Lor
Pseudo : Romain
Code ami : 0602 6497 5889
Badges Ligue Pokemon :
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit lançage : le RPP !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue0/0Petit lançage : le RPP !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:01

Oui et non car vu le nombre de personne sur le RP je pense pas que le RPP marchera mieu :/
Enfin a essayé Petit lançage : le RPP !!! 184629
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit lançage : le RPP !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue0/0Petit lançage : le RPP !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:33

Je ne vois pas la différence....
Et puis, si le Rp ne marche pas....
Je pense pas que ça marchera non plus...
Par "Marcher" j'entends aussi durer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Latias43
Dresseur Pokémon
Latias43


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Dans ton ...
Pseudo : Johanna
Code ami : 1246-6915-4542
Badges Ligue Pokemon :
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit lançage : le RPP !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 8
Nombre de défaite: 3
Badges Arena:
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue3/8Petit lançage : le RPP !!! Empty_bar_bleue  (3/8)

Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:04

Le RPP est comme une Fanfic mais a 3,4,5... auteurs si tu prefere.
Revenir en haut Aller en bas
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/097/335_1.png
Invité
Invité




Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:41

Faut vraiment que vous jouez à de vrais jeux de rôle vous :/.

Donc petite explication de ce qu'est le RP :

Le RP est un jeu dans lequel un meneur de jeu (autrement appelé maître de jeu ou MJ) fait jouer une histoire (un scénario) à ses joueurs qui controlent chacun un personnage (les PJ : personnages joueurs). Le RP peut se faire avec un ou plusieurs joueurs... Par ex j'avais été sur un site de RP de Naruto et on était 6 joueurs pour un MJ, on appelait pas ça le RPP pour autant ^^.

L'avantage du RP à plus de deux, c'est que ça permet d'être plus actif, l'inconvénient c'est qu'il faut que le MJ soit souvent présent pour faire avancer l'histoire après vous faites comme vous le voulez ^^. (En sachant que je suis tout à fait partant pour faire MJ ou PJ)
Revenir en haut Aller en bas
Romain_
Dresseur Expert
Romain_


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : Mont-CuqVauxD'Lor
Pseudo : Romain
Code ami : 0602 6497 5889
Badges Ligue Pokemon :
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit lançage : le RPP !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue0/0Petit lançage : le RPP !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:27

Moui a ce moment la faut changer toute la partir RP qui ne servira plus a rien
Mais si j'ai bien compris Kohan sa sera comme pratiquement tout les forum de RP ou il y a combat et quete avec plusieurs personnes.
Fauudra recruter baucoups de MJ si sa marche le "RPP" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:02

Oui en gros c'est ça sauf que le RP c'est pas forcément donjons, dragons et trésors ^^.

Pour pokémon on pourrait se faire des groupes avec des aventures dans Sinnoh ou une région inventée ça pourrait être marrant ^^.

Mais bon normalement un MJ pour cinq joueurs maxi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Latias43
Dresseur Pokémon
Latias43


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Dans ton ...
Pseudo : Johanna
Code ami : 1246-6915-4542
Badges Ligue Pokemon :
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit lançage : le RPP !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 8
Nombre de défaite: 3
Badges Arena:
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue3/8Petit lançage : le RPP !!! Empty_bar_bleue  (3/8)

Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:58

Et pis vu le nombre de personnes actives sur le forum (dont je ne fait pas "vraiment" partie) il faudra max 4 "MJ" donc je pense que c'est faisable.

Ex : Dans discussion pokemons ceux qui parle de pokemon dans détantes et délires les autres .
Hs : Le premier RPG papier auquel j'ai joué je suis mort d'explosion du cerveau a caue de la folie mais avant ça j'ai tuer mes coequipiers avec un shoot gun ça ma un peu degouter /Hs
Revenir en haut Aller en bas
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/097/335_1.png
Invité
Invité




Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:52

Latias43 a écrit:
Et pis vu le nombre de personnes actives sur le forum (dont je ne fait pas "vraiment" partie) il faudra max 4 "MJ" donc je pense que c'est faisable.

Ex : Dans discussion pokemons ceux qui parle de pokemon dans détantes et délires les autres .
Hs : Le premier RPG papier auquel j'ai joué je suis mort d'explosion du cerveau a caue de la folie mais avant ça j'ai tuer mes coequipiers avec un shoot gun ça ma un peu degouter /Hs

Oh là là pour le HS je ne te raconte pas toutes les morts ridicules que j'ai eu en rp :S. (Disons que je suis dans un club de jdr (que d'ailleurs où je ne vais plus) où les rôlistes sont aggressifs dans leur rôle sur tout le monde, même leurs coéquippiers).

Sinon je ne pense pas que toutes les personnes actives veulent faire du rp nécessairement donc faudrait lister ceux qui veulent bien participer ^^. (déjà je suis partant pour être PJ ou MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Latias43
Dresseur Pokémon
Latias43


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Dans ton ...
Pseudo : Johanna
Code ami : 1246-6915-4542
Badges Ligue Pokemon :
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit lançage : le RPP !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 8
Nombre de défaite: 3
Badges Arena:
Petit lançage : le RPP !!! Left_bar_bleue3/8Petit lançage : le RPP !!! Empty_bar_bleue  (3/8)

Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:10

Bah je propose d'en commencer un et de voir les personnes intéressée je te laisse le créer pas d'idées en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/097/335_1.png
Contenu sponsorisé





Petit lançage : le RPP !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lançage : le RPP !!!   Petit lançage : le RPP !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lançage : le RPP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on etait Petit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Random :: Section détente et délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser