Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question pour un Modo !

Aller en bas 
+6
Laty
Michel
Yohan
jacky *
Scaevola
Kratos
10 participants
AuteurMessage
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue8/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:40

Alors voila vous avez surement remarqué en cliquant sur le groupe des Modérateurs (Si vous l'avez pas fait bah c'est le moment !) que nous n'avons que 4 modérateurs dont un gréviste (Trashlink si tu me regarde).

C'est pourquoi nous allons procéder à une élection de Modérateur pour la seconde fois sur Pokémon-Arena !

Il y a cependant une nouveauté pour ces élections ! Il y aura des votes comme lors des dernières élections mais la décision finale sera prise par les Administrateurs du forum à savoir Nkekev, Yohan, Alexrider, Maw_The_One et moi même. Toute contestation sera alors inutile et futile et pourra même être réprimandée donc vous voila prévu.

Étant donné que les Administrateurs choisirons le Modérateur tout le monde même les membres le plus récents peuvent se présenter !

Il n'y aura qu'une seule condition à remplir : Écrire son programme.

Alors à vos claviers !

Attention : Tout flood dans le topic sera sanctionné par un averto ! Le flood ne comprenant pas les questions dites intelligentes et les programmes.


P.S : Oui je sais le titre du topic n'a aucun rapport -_-"


Participants :

_Scaevola
_Jacky*
_Michel
_Romain_
_Kohan
_Jerbiche
_Pokemaxdu60


Dernière édition par Kratos le Sam 25 Oct - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0/0Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:01

Bon, je vais essayer de me représenter. ^^

Voici mon programme :

J'aimerais devenir Modérateur pour plusieurs raisons.

D'une, essayer de faire vivre plus le forum, avec des animations comme un Rp multijoueur, des tournois pokémons, ou autres, comme par exemple un tournoi The Legend of Zelda sur Ds. ( Pour le Rp, je sais que j'ai pas vraiment besoin des droits de modo, mais c'est pas agréable de voir un "Validé" en plein milieu de son Rp, et de laisser un mauvais rp en plein milieu des autres sans pouvoir l'enlever. ) Je voudrais aussi faire des "concours stratégiques", des concours de Move-set, avec plusieurs catégories de prix. (Par exemple, le Move-set le plus original)

D'autre part, j'aimerais tout simplement pouvoir corriger les fautes d'orthographe de certain membres, ainsi que aider les noobs ou les punir si leur faute est faite exprès. Ainsi que les doubles posts. C'est aussi pour les membres les plus anciens qui oublient parfois les règles. ^^

Voilà, j'aimerais finir en souhaitant bonne chance aux autres, et en priant pour que cette élection soit placée sous le signe du Fair-Play;
(Je sais, ça fait un peu Question pour un Modo ! 39620 mais bon, c'est la formule ! Question pour un Modo ! 184629
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:59

Bon sa va etre dure de faire le programme . Question pour un Modo ! 599303


Programme :

Voila je voudrais etre moderateur pour animée plus le forum, pour inventer de nouveau jeu et aporter mes propre idées .
Aussi pour ma presence sur le forum je suis presque toute la journée dessus apart de 2 a 4 heure car je vais a la plage .
Ainsi que pour corriger les fautes d'ortographe , les double post et suprimée les mesages male placées et pour aider les noob à s'en sortir ils sont desesperant Question pour un Modo ! 745421



Voila je sais que c'est pas beaucoup par rapport a scaevola mais je suis pas tres bon pour argumenter . http://www.pokemon-a


Dernière édition par jacky * le Mar 5 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Administrateur
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 34
Localisation : saint gratien
Pseudo : yohan
Code ami : 0430 5748 1814
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 56
Nombre de défaite: 6
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue5/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (5/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:08

jacky * a écrit:

Ainsi que pour coriger les fautes d'hortographe


Là je dois dire que je me met à genoux, c'est vraiment trop beau.
Corriger et orthographe, mais à part ça tout va bien MDRRRRRRRRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokadvance.free.fr/Pokecardex/Wallpapers/1280x1024/ExDsMe
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:12

MDRRRRRRRR ^^ je sais en orthographe je suis pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue8/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:14

Bah alors met pas que tu vas les corriger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:20

Si car je suis pas non plus horible en orthographe je met toujours les point majuscule etc... la c'est juste que je ne m'etait pas relu . Question pour un Modo ! 293607
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Administrateur
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 34
Localisation : saint gratien
Pseudo : yohan
Code ami : 0430 5748 1814
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 56
Nombre de défaite: 6
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue5/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (5/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:22

Faut croire que là non plus tu ne t'es pas relu...
hoRrible
les pointS
majusculeS
je ne m'étaiS
Et j'en passe peut être, y'en a trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokadvance.free.fr/Pokecardex/Wallpapers/1280x1024/ExDsMe
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:23

Ouai bah en faite oui je suis horible . Question pour un Modo ! 184629
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Administrateur
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 34
Localisation : saint gratien
Pseudo : yohan
Code ami : 0430 5748 1814
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 56
Nombre de défaite: 6
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue5/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (5/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:24

Ouai, j'ai eut beau te dire que y'avait 2 "r" a horrible, tu en as remis qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokadvance.free.fr/Pokecardex/Wallpapers/1280x1024/ExDsMe
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:25

Ouai meme demoniaque . Question pour un Modo ! 184629


Escuse moi kratos pour la repetition . http://www.pokemon-a


Dernière édition par jacky * le Mar 5 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue8/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:11

J'ai dis quoi sur le flood ? Averto pour un peut etre futur modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Michel
Dresseur Profesionnel
Michel


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Besançon
Pseudo : Michel
Code ami : 3608-8955-1349
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:18

Huhu, kratos n'est pas content... Il va certainement s'enerver sur ce post la mais c'est pas grave :

Bon ba je me présente après tout, tous le monde a droit a sa chance ^^ !
En bref, mon programme sera et va être très simple:

Si dans le cas ou je serais élu modérateur:
-J'esssayerais au maximum, je dit bien de déplacer supprimer éditer tous posts a contenu illicite, et autres horreurs... Je ne dit pas là que mon écriture est parfaite, et que je peux envisager d'ouvrir un livre (huhu, sinon je l'aurai déja fait !)...
-J'essayerais d'aider quelques petits nouveaux, qui parfois se perdent un peu, au niveau présentation et règlement...
-Essayer de faire vivre un maximum le forum (autant, que je le pourrai) !
-Et enfin, c'est tout ! (je pourrais peut-etre essayer de rajouter des smilies ;) ) !
Si dans le cas ou je ne serais pas élu modérateur:
-Ba rien du tout Question pour un Modo ! 184629 !

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-arena.forumgaming.fr/
Laty
Dresseur Expert
Laty


Masculin
Nombre de messages : 2718
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux me voir ?
Pseudo : Laty
Code ami : 2148-5977-7141
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue1/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (1/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:29

Tu veux que je t'apprennes à conjugué le futur ou ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Dresseur Profesionnel
Michel


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Besançon
Pseudo : Michel
Code ami : 3608-8955-1349
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:34

Lol, rien a faire je me suis présentée basta... Tu peux me blamer autant que tu veux u_u...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-arena.forumgaming.fr/
Romain_
Dresseur Expert
Romain_


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : Mont-CuqVauxD'Lor
Pseudo : Romain
Code ami : 0602 6497 5889
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0/0Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:58

Bon allez je me presente aussi, et j'espere ne pas me prendre un gros vent comme la derniere fois Question pour un Modo ! 184629

Bon deja je ferais le travail d'un modo normal:

_ Eradiquer le language SMS et lutter contre les fautes d'orthographe, je vais pas non plus lancé un averto si on a oublié un point mais il y a des limites.

_Je vais essayé de spotted les kikoolols qui pourrisent le forum et les bannir un par un Question pour un Modo ! 184629

_Pour tout les nouveaux qui ont un peu de mal au debut ou qu'il ne connaissent pas le systeme du forum je leur expliquerais comment faire etc ...

_Apres tout ce qui est Topics placés dans une mauvaise section ou autres, je ferais mon possible pour tous les deplacés ou il le faut.

Voila apres mes petits plus Question pour un Modo ! 184629 :

_Sa serait fun d'incorporer tout les smyles de JVC ou d'autres, car ils y a baucoups trop de smyles useless que personnes n'utilisent ( par exemple: Question pour un Modo ! 456459 )

_Un quizz pokemon sur notre server IRC deja creer ( pour le quizz le projet risque de prendre du temps car je doit faire un script pour toutes les questions|reponses ), et pourquoi pas creer des chans pokemon-arena.

_Faire revivre un peu le forum en creant quelques topics de flood , car en ce moment il n'est pas tres actif a cause des vacances.

Voila merci d'avoir lu mon pavé et voté pour moi =D


Dernière édition par Romain_ le Mer 6 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Administrateur
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 34
Localisation : saint gratien
Pseudo : yohan
Code ami : 0430 5748 1814
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 56
Nombre de défaite: 6
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue5/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (5/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:54

Michel a écrit:
Huhu, kratos n'est pas content... Il va certainement s'enerver sur ce post la mais c'est pas grave :

Bon ba je me présente après tout, tous le monde a droit a sa chance ^^ !
En bref, mon programme sera et va être très simple:

Si dans le cas ou je serais élu modérateur:
-J'esssayerais au maximum, je dit bien de déplacer supprimer éditer tous posts a contenu illicite, et autres horreurs... Je ne dit pas là que mon écriture est parfaite, et que je peux envisager d'ouvrir un livre (huhu, sinon je l'aurai déja fait !)...
-J'essayerais d'aider quelques petits nouveaux, qui parfois se perdent un peu, au niveau présentation et règlement...
-Essayer de faire vivre un maximum le forum (autant, que je le pourrai) !
-Et enfin, c'est tout ! (je pourrais peut-etre essayer de rajouter des smilies ;) ) !
Si dans le cas ou je ne serais pas élu modérateur:
-Ba rien du tout Question pour un Modo ! 184629 !

Et voila !

N'espère pas être élu avec une masses de fautes aussi grosse, même jacky * en fait moins...

Romain, même si c'est pour accentuer, n'écris pas orthographe de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokadvance.free.fr/Pokecardex/Wallpapers/1280x1024/ExDsMe
Treyves
Modérateur
Treyves


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 33
Localisation : france
Pseudo : Treyves
Code ami : 3866 5541 7254
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0/0Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:25

Michel... penses tu que c'est vraiment comme cela que tu dois réagir? Je peux reprendre la même phrase que Kratos pour toi si tu veux... non? Tu ne veux pas? Etonnant...

Bref... pour l'élection je suis heureux d'apprendre qu'il y aura validation par le staff...

Sinon j'attends de me faire une idée sur les candidats.

Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue8/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:32

Prochain flood Staff ou membre ca sera un averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Invité
Invité




Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:18

Bon bah je vais essayer de me présenter ^^.

Alors mon programme :

-Déjà je voudrais être modo parceque j'aime bien ce forum (sinon j'y serai pas depuis fin décembre dernier ^^.) et ça me met en rogne dès que je vois des membres faire des sujets complètement incongrus bourrés de fautes d'orthographe... (Je n'ai rien contre ceux qui font quelques fautes dans un post mais par contre ceux qui écrivent en langage sms, je supporte assez peu...).
-Sinon j'ai déjà eu une expérience d'admin sur quelques forums (la liste en mp, parceque la pub est interdite et que les forums en question sont un peu pour les filles donc voilà ^^.) et j'ai déjà été modo de ce chat. (Bon ok ça compte pas vraiment...).
-Après en étant modo je voudrais animer un peu plus le forum, même si je peux déjà le faire en tant que membre... (Mais en étant modo je veillerai à le faire encore plus).
-Sinon après raison très personnelle : Le jaune ça en jette sur un pseudo.

Voilà à mon avis je ne serai pas élu mais je pense que Scaevola fera un bon modo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jerbiche
Dresseur Pokémon
Jerbiche


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Marly
Pseudo : Jerbich
Code ami : 4682 9970 7407
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue1/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (1/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:55

hello =)

Je ne sait pas si c'est un peut tôt mais bon, sa me plairait pas mal d'être modo Question pour un Modo ! 65375

la question est pourquoi http://www.pokemon-a

je vais etre rapide :D qui a dit bouh un precosse?!

Bah tout d'abord, les fofo sa me connaît, je joue aussi a un jeux en ligne nommé xxx.fr [ no pub :P], j'ai donc déjà créer des fofo http://www.pokemon-a

Et comme je suis un éternelle gosse de 21.5 ans, je suis juste un fanatique des pokemon et faire partie du staf de se forum serait un plaisir =)

mon emploie du temps léger me permettra aussi une grande disponibilité (fucking licenciement économique) Question pour un Modo ! 79640

j'ai le dialogue facile, sa me permettra aussi d'aider au maximum les pommé qui touche a un fofo pour la première fois Question pour un Modo ! 899725

-je déteste le langage kikoulolmdrxd enfin le sms abusif à la slt c ki je sait que je suis loin d'etre un dico d'or mais il y a un minimum ,je m'occuperais donc de ces imperfection avec tendresse et amour (a).

-rajouter des smileys à la con qui ne rendront que se forum plus joyeux :D
-montrer qu'être modérateur, c'est a la fois une maîtresse sévère qui déteste les insoumis(ironie), et à la fois une véritable quiche en duel Question pour un Modo ! 56770 (sa c'est pas une blague).


/me cherche un autre argument Question pour un Modo ! 599303

les modérateur sont des beau gosse surtout Yohan quoi, il faut coucher pour réussirQuestion pour un Modo ! 454317
Bref, je vous aimes votez pour moi.


celui qui me qualifie de Question pour un Modo ! 39620 subira mon courroux Question pour un Modo ! 454317


Dernière édition par Jerbiche le Ven 8 Aoû - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/portraits/4g/461.jpg
pokemaxdu60
Dresseur Pokémon
pokemaxdu60


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : 37éme meilleur posteur
Pseudo : pokemaxdu60
Code ami : PAS de match !!
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 2 543
Nombre de défaite: 2
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue0/0Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:46

je me presente comme modo sur pokemon arena !

voici mon programme :

en premier temps je voudrais tout d'abord reglé le probleme des membre inactifs : en leur envoyant des e-mail ou en prennant leur msn et leur dire qu'il y a des nouvelle animation sur pokemon arena et qu'il faut qu'il vienne !

j'aimerai egalement regler le probleme du flood , pour moi tout flood qui n'aura rien a voir sera sanctionner ! tout ceux qui incitent au flood seront egalement sanctionné !

j'editerai les messages qui seront ecris " en sms " et je mettrai que j'ai edit pour qu'il ne recommence plus ;)

je ferais donc tout mon possible pour avoir le moins possible de flood , de language sms , de topics inutile et j'aiderai les nouveaux egalement... je leur venterai les merites de pokemon arena

j'essayerai egalement et au maximum d'animer le forum car je serai la tout les jours

voila^^ merci de retenir ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://download.wiigen.fr/Images/Jeux/Pokemon/Pokemon-battle-Rev
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue8/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:49

Ok le temps des programmes est fini ! Maintenant place aux votes dans ce topic : Topic des Votes.

Si jamais il y a encore des participants qu'ils m'envoient leur programme par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Question pour un Modo ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Question pour un Modo ! Left_bar_bleue8/8Question pour un Modo ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:08

Ajout du Programme de Laggron :

"Programme Modérateur" de Laggron


Présentation personnelle


Prénom: Rayane
Âge: 15 ans
Etudes: Seconde


Caractère et profil



* Mon comportement vis-à-vis de la modération en général
-> Je suis quelqu'un qui a toujours aimé la modérations, les responsabilités qui en suivaient, etc ... De plus, la modération est un plus grand plaisir pour moi si elle s'effectue sur un forum/site assez fréquenté . J'ai du temps libre, alors autant le consacrer ! Je ne suis pas un gars du genre : "bon j'ai hâte de te bannir ", mais si je dois en venir là, je n'aurai pas le choix .


* Mon expérience vis-à-vis de la modération

-> Ma politique de modération, c'est surtout pas le gars qui pense qu'au ban ou à la sanction, mais au dialogue, puis si rien ne se passe, la sanction est juste derrière ! Je sais garder mon sang froid un moment, mais si je dois sanctionner, je n'hésiterai pas . J'ai modéré de nombreux forums, dont un aux capacités plutôt énormes, il s'agit en réalité d'un site de vente et d'achat d'objets virtuels sur un jeu en ligne nommé Guild Wars . C'est le poste de modérateur qui me demande le plus d'investissement de ma part .


* Ce que je peux proposer en tant que modérateur de Pokémon Aréna

C'est une présence plus active, de ambiance, une modération assez stricte tout en étant compréhensif auprès des membres qui le désirent .
Je peux savoir si un topic doit ou non être bloqué, voire supprimé, je sais si sanctionner un membre est nécessaire ou non . J'essaie de garder une bonne ambiance entre es membres tout en donnant une bonne image de moi et du site . J'adore plaisanter, m'amuser rigoler, mais si la rigolade tourne à la méchanceté, je peux me montrer très désagréable pour le petit trouble-faits en question si il persiste ou récidive .

* Moi et Pokémon

Depuis mon plus jeune âge, j'ai eu le coup de foudre pour Pokémon, et j'adore ces petites bêtes chaque jour que Dieu puisse faire . Je les ai connu sous toutes leurs formes, sur toutes les consoles, et sous divers angles . En étant le dresseur, en passant par être le Pokémon lui même, en capturant des Onix en jouant au flipper jusqu'à les dompter en leur tournant autour avec son stylet, en passant bien évidemment par le suspense de savoir si la Pokéball s'ouvrira ou pas .

* Pourquoi moi et pas un autre

J'ai pour habitude de ne jamais répondre réellement à cette question, mais je vais tenter d'être audacieux et de jouer la carte plutôt "vantard" . Moi et pas un autre, car je suis quelqu'un de compréhensif, compatissant, et actif ce qui fait que je peux être là pour les membres. Moi et pas un autre, car je possède une orthographe quasi-irréprochable, ce qui est le cas de rares personnes sur PA, ou le Net . Moi et pas un autre, car Pokémon, c'est une vraie passion, et modérer sur un forum de ce genre, m'y ferait un plaisir énorme et un honneur immense . Moi et pas un autre, car j'ai de lexpérience, et je pourrais le provuer si vous me l'accordez .

J'espère vous avoir plu, et j'attends les résultats du recrutement avec un impatience folle .

Bien à vous,
Laggron .
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Question pour un Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Modo !   Question pour un Modo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un Modo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti pour de la modo !
» Question pour un malade !
» Vote du modo =D
» Vacances
» Recheche pour le DEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Membres :: News & Sondages / Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser