Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des shineys sur commande !

Aller en bas 
+34
cour31
Dialga 82
ange-dechu27
Killdu974@hotmail.fr
Zishan
Ichigo
Vaih
Melodieuzephyr
Sandji
Celte21/PA
Maw_the_one
gwegwel
Lloyd69
zeus@@zeus
speed 9
Chûpà
AnTrAx666
manu94600
killua-po[PW]
Kaiwine
tyson
Latias43
Treyves
jessicabzh
Psyvoli
Laty
Léonard
darkraikou
Dark_Palkia
Shutterfly
Yohan
Kratos
Nkekev
x0-Al3xrid3r-0x
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laty
Dresseur Expert
Laty


Masculin
Nombre de messages : 2718
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux me voir ?
Pseudo : Laty
Code ami : 2148-5977-7141
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue1/8Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/8)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:12

Moi mon arceus shiney est no hack ^^ ... (suffit de reset une centaine de fois ...) . Quelqu'un m'avait dit cette astuce au bout d'un moment j'ai cru que c'était un fake lol mais j'ai continué et voilà ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
gwegwel
Dresseur Pokémon
gwegwel


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Auxerre
Pseudo : Gwegwel
Code ami : 0559 5128 9370
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 3
Nombre de défaite: 7
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/8Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/8)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:50

Ta du bol jai pas levent.
Revenir en haut Aller en bas
Maw_the_one
Administrateur
Maw_the_one


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 37
Localisation : sur un forum
Pseudo : Maw
Code ami : 3179 4621 3345
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 6
Nombre de défaite: 2
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue3/8Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/8)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04

Pour mon arceus, shaymin ou darkai que ce soit l'event ou le pokémon qui soit hack ca revient au même.
Utilisation d'AR = HACK.
Qui plus est quel est l'interet de les posseder...pour faire beau dans le pokédex vu que de toute maniere ils sont oober (sauf shaymin)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-149-Dracolosse.html
Celte21/PA
Dresseur Débutant
Celte21/PA


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Chez Les Shineys^^
Pseudo : Mél
Code ami : 0301-8238-8068
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 1
Nombre de défaite: 3
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:57

Alexrider
ton relicanth minteresse contre sois pachirisu-racaillou-evoli tous shiney,le quel tinteresse?


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandji
Dresseur Débutant
Sandji


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 33
Pseudo : Sandji
Code ami : 2019 6986 4728
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

j'ai tritosor shiney non hacké, recherche soit un bon shiney non hacké (à me proposer), soit la flute azur.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/8Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/8)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:20

On peut pas filer la flûte azuréE...désolé.C'est considéré comme objet rare.
Revenir en haut Aller en bas
gwegwel
Dresseur Pokémon
gwegwel


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Auxerre
Pseudo : Gwegwel
Code ami : 0559 5128 9370
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 3
Nombre de défaite: 7
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/8Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/8)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:28

Quel'qun a un dracaufeu shineys contre mon regigigas.
Revenir en haut Aller en bas
Melodieuzephyr
Villageois
Melodieuzephyr


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Lyon
Pseudo : Melodieuzephyr
Code ami : 2878 8575 6826
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/8Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/8)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:35

Je précise que tous les Pokémons shineys que je propose sont issus de divers échanges un peu partout. J'ai uniquement vérifié si il n'y avait pas d'incohérences au niveau des attaques, du lieu de rencontre, du niveau de rencontre et de la Capacité Spéciale.
Il n'y en a pas, sauf erreur de ma part.
Mais je pense que la plupart sont véritables.

Je propose Roserade Shiney Femelle Niveau 52 contre un Métalosse shiney.

Ensuite, je propose un Luxray Shiney Mâle Niveau 100 contre un Darkrai Shiney.

Un Evoli Shiney Mâle Niveau 16 contre un Milobellus Shiney.

Un Mewtwo Shiney Niveau 100 contre un Etouraptor Shiney.

Ca devrait être tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/4387/giratinashineyrd0.png
Vaih
Dresseur Expert
Vaih


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Bat K5c Esplanade du pharo 13007 Marseille =p
Pseudo : vaih13
Code ami : 184807050839
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite:
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

Alexrider a écrit:


Raaa, je sens que je vais donner mes shiney gratuitement a tout le monde ...

C'est vrais Gratuit ,j'ai fixé sur le message http://www.pokemon-a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaih-x3.skyblog.com
Léonard
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : France>>pays de la loire>>Vendée>>le boupere...
Pseudo : Relou
Code ami : 4424-9211-3846
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2007

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:50

FUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/fiche277__Drattak.html
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/8Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/8)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:54

Hey mais quesque c'est que ca? Boulet! Tu peux arrêter tes bêtises s'il te plaît?

Qui aurait un roucoul shiney?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Dresseur Pokémon
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : 45
Pseudo : Ichigo
Code ami : 3694-8796-5085
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:05

Moi je te fait des oeuf ^^ je t'en passe un roucool si j''en ai un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/8Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/8)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:07

Cool ^^ j'accepte ^^ mais on fait ca demain alors ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:24

Salut je voudrais bien Léviator,Métalosse,Simiabraz et Bulbizarre shyney.J'ai en shyney non-hacké:
Dracolosse Rozerade mewtwo
nostenfer
manaphy
celebi event
Dracaufeu
Griknot
J'ai aussi Drattak et Milobellus mais je sais ss'ils sont hackés ou non.
J'ai en hacké:jirachi et arceus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Killdu974@hotmail.fr
Villageois
Killdu974@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Tampon
Pseudo : This 974
Code ami : 2363 4369 1865
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/03/2008

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:45

J'ai comme pokémon shiny:castorno,alakazam,ectoplasma,medittika,machoc,marill,girafarig,racaillou,pskykokwak,nosferapti,archeodong ...etc...je recherche d'autres shinys(en préférence des starters)^^
Revenir en haut Aller en bas
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:54

Killdu974@hotmail.fr
Il faut préciser s'ils sont non-hacké et tes pokemons m'interesse pas dans ma boutique stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
ange-dechu27
Dresseur Débutant
ange-dechu27


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : vernon
Pseudo : ange-dechu27
Code ami : 1032 1977 1155
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:17

moi j'aimerai bien mmmmmh ... le griknot

mais probleme pu de shiney (vieu bug de version) helas dommage mais si tu veu bien contre noctalie lvl 100 (je pense pas) contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 82
Dresseur Confirmé
Dialga 82


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 27
Localisation : 82500
Pseudo : MoMo
Code ami : 5326 9607 0506
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire:
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:20

Moi je vroudrais bien un Terhal shynnei
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-248-Tyranocif.html
cour31
Dresseur Débutant
cour31


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : toulouse
Pseudo : cour31
Code ami : j'ai pas encore la wi-fi mais c'est pour bientot
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:17

et pour ceux qui n'ont pas se shiney ?
Revenir en haut Aller en bas
adicted2bass
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : lol
Pseudo : antho
Code ami : 1676 6757 4637
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:48

juste par curiosité si quelqu'un a un pokemon shiney en trop je voudrais bien voir a quoi sa resemble :/ pas moyen d'en voir un sur ma version diamant..

HS : comment cloner ??
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue8/8Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:21

Pour cloner il te suffit de chercher dans le forum tu trouveras un tutoriel qui t'explique tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
adicted2bass
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : lol
Pseudo : antho
Code ami : 1676 6757 4637
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:42

yes je viens de voir sa pour le clonage
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : france bouche du rhone
Pseudo : dydy
Code ami : 11111111
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:55

JE VE UN DRACAUFEU SHINEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dracaufeupokebip.com
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue8/8Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:47

Je ne crois pas que ce topic soit encore actif mais si tu le souhaite tu peux toujours creer un topic de recherche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Shyva
Villageois
Shyva


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : France
Pseudo : Darke
Code ami : 2706 8930 4937
Badges Ligue Pokemon :
Des shineys sur commande ! - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des shineys sur commande ! - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2009

Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:07

Bonsoir,de mon côté j'ai une carte M3 et j'ai tous les codes...ce qui n'est pas amusant donc je ne les utilisent pas...ces temps ci je rend des services sur échanges je peux avoir les 493Pokémons shyneys (ou pas) demander moi n'importe lequelle et je vous le fait part sur un échange,il sera gratuit qu'importe l'échagne (Rozbouton,Etourmi etc...) je m'en moque je fais sa pour rendre service ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des shineys sur commande ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des shineys sur commande !   Des shineys sur commande ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des shineys sur commande !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche pokemons hacker gratuits shineys
» Qui veux des Shineys ?
» Shineys contre combats !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Wi-Fi :: Echanges Via CWF Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser