Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fan fic : La quête du dragonnier

Aller en bas 
+6
Kratos
Deity Link
loup0101
devil-chad
Vaih
Florent
10 participants
AuteurMessage
Florent
Villageois
Florent


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Angers
Pseudo : Florent
Code ami : 1160 8801 5120
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:08

J'avais déjà posté cette fics sur PP, mais je ne l'ai jamais poursuivit, je compte m'y remettre des la rentrée donc je me permet de la poster ici, si ça vous intéresse ^^. J'attends vos avis
Ps : Je m’excuse d'avance pour toutes les fautes d’orthographe qui pourraient se trouver dans ce roman.


Chap 1 : Première approche
Chap2 : Le début de l'aventure


Chap 1 : Première approche


« Les dragons sont des pokémons mystiques qui règnent sur notre monde dans le but de garantir un certain équilibre entre toutes les espèces présente en Kanto, Johto et tout autre lieu de cette magnifique planète. Notre rôle à nous autres, dragonniers, est de garantir la sécurité de ces dragon et de veillé à ce qu’ils ne soient pas utilisé par des dresseur à mauvais dessein. Notre rôle est donc sécuritaire, morale et écologique. Mais nous avons aussi le devoir d’éduquer tous les dresseurs que nous croiserons sur notre chemin et, s’ils possèdent des pokémons dragons, veillé à ce que ces pokémons soient en pleine santé. »

-Manuel de philosophie sur l’apprentissage et les devoirs des dragonniers


Une sonnerie retentit soudainement dans la salle de classe du Dôme. Il eut comme un flottement dans les rangées d’élèves. Soudainement une voix grave résonna dans la salle :
- Mesdemoiselles, messieurs, vous venez d’entendre la sonnerie ce qui veut dire qu’il est temps pour vous de fermer vos stylos et de me rapportez vos feuilles. Ne perdez pas en tête que le premier de votre promotion aura l’extrême honneur de recevoir en pokémon de départ un Salameche, dont la seconde évolution est Dracofeu qui, comme vous le savez est très proche de nos chers pokémons dragons. Vous avez cinq minutes pour ranger vos affaires, après quoi je ferme la porte… Et si je n’ai pas votre feuille, vous serez disqualifié !
La dernière phrase s’adressait à un futur dresseur en particulier. Il s’agit d’un jeune homme du nom de Kirius. Il redressa justement la tête à l’attention de son professeur. Un frange noire descendait du haut de sa tête pour lui mordre la joue. Ses yeux étaient d’un noir profond, les yeux de quelqu’un qui avait vu des choses qu’il n’aurait pas dût voir, des choses qui sont toujours restés ancré dans sa mémoire. Il avait seize ans bien passé et était un des plus jeune apprenti-dragonnier du Dôme. Il reposa son regard sur sa feuille, la plume de son stylo grattait sauvagement le papier comme pour que ses mots aient plus d’impact. Il entendit de nouveau la voix de son professeur dans la salle. Il était le dernier élève à ne pas être partit et Monsieur Jarhed commençait à s’impatienter. Il commençait déjà à dénombrer les dernière seconde qui restait à Kirius pour lui donner sa feuille. « Dix, neuf, huit, sept… » L’enfant sauta agilement les dernières marches de la salle d’examen et déposa en un clin d’œil sa copie sur la pile des autres élèves. Il lança à l’intention de son professeur un au revoir et partit en courrant vers le portail de l’établissement.
Un gamin d’une douzaine d’année l’attendait en faisant sauter dans sa main une pokéball. Il s’écria en apercevant son frère :
-Et bien ! J’ai faillit t’attendre ! Les autres sont partit plus tôt que toi, tu séchais sur ta copie ou quoi ?
- Non, je voulais juste que ce soit parfait
, lui répondit son frère sans émotion.
- Alors c’était quoi le sujet cette année ?
- Qu’est-ce qui vous a motivé pour entamer vos études de dragonnier ?
- Pff,
souffla le gamin, comme si on avait besoin de ça pour devenir dresseur. Regarde-moi, depuis un an déjà je suis dresseur, et je ne me débrouille pas trop mal. Pourtant je n‘ai pas eu à philosopher sur des sujets compliqués. Alors que toi, mon frère, toi tu t’es embarqué là dedans, tu as presque cinq ans de plus que moi et tu n’as encore jamais tenu dans ta main une pokéball t’appartenant. Tu n’as pas encore de pokémon, tu n’as encore jamais sentit le petit frisson que tu ressens lorsque tu te sais au plus important d’un match. Lorsque tu sais que ton choix de dernier pokémon sera décisif pour le combat…
- Thomas, j’aurais mon Pokémon dans une semaine, mais tu sais très bien pourquoi j’ai choisit cette voix, je n’avais pas le choix, c’était mon devoir, pour accomplir le travail de notre père…
sa voix s’était effondrée sur les derniers mots, comme si c’était douloureux pour lui d’en parler. Je n’avais pas le choix, c’était mon devoir…
- Ton devoir de rien du tout !
hurla l’enfant. Oublis cet évènement, les autres dragonniers ont sûrement réglé leur compte à la Team Rocket, ce n’est pas à toi de le faire !
- Pourtant, c’est bien ce que je compte bien faire. J’ai accès au archives des dragonniers au Dôme. Chaque jour j’ai vérifié si nous avions arrêté Giovanni, pour le moment personne ne l’a fait.
- En même temps, qui oserait s’en prendre à un champion d’arène ? Tu sais que ces gens là sont très influent, surtout lui. Peter ne l’a jamais fait, pourtant il s’agit du plus grand dragonnier de notre époque.
- Il y a aussi Red…
- Red, Red, Red, il ne s’agit que d’une légende ! Personne ne sait s’il a vraiment existé. Personne à part Peter et le Conseil des Quatre bien sûr… Et puis même s’il a existé, je ne vois pas ce que pourrais faire le maître pokémon dans cette affaire.
- Paragraphe cinq, troisième phrase du Manuel de philosophie sur l’apprentissage et les devoirs des dragonniers : « Notre rôle est donc sécuritaire, morale et écologique. » Tout l’inverse de ce que fait la Team Rocket. Même si ce n’est pas un dragonnier, il devrait intervenir.
- Arrête de parler avec des citations, je déteste ça. On dirait qu’au Dôme on t’a fait un lavage de cerveau pour que tu apprennes par cœur tous tes bouquins… il avait dit ce dernier mot comme s’il avait envie de vomir.
- On ne nous fait pas de lavage de cerveau, c’est juste que je veux être le meilleur de tout les dragonnier, c’est l’objectif que je me suis fixé.
- Je sais, je sais…


Kirius avait l’habitude de prendre la voix piétonne sécurisée pour rentré chez lui, mais comme il était avec son frère, ce dernier avait jugé que prendre les hautes herbes étaient plus rapide. Si Kirius ne le faisait jamais c’est que n’étant pas dresseur il serait incapable de se défendre contre le moindre pokémon sauvage qu’il pouvait croiser.
Lentement, un buisson se mit à bouger devant eux. Thomas fit un signe de la main pour que son frère se mette derrière lui. Si un pokémon sauvage apparaissait, il serait prêt à intervenir. Ce ne fut pas un pokémon qui surgit du buisson, mais un adolescent. Kirius soupira, cependant son frère lui fit signe de resté derrière lui. L’inconnu prit la parole :
- Quel charmante réunion de famille…
- Que viens-tu faire là Sébastien ? Tu ne te souviens pas de ce qui c’est passé la dernière fois que tu as bloqué mon chemin ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles, mais peut-être qu’un petit combat de pokémon me rafraîchira la mémoire !


Sébastien envoya de toutes ses forces une pokéball qui venait de saisir de sa ceinture. Il eut un grand flash de lumière rouge et un forme ronde de petite taille apparus sur le sol. La petite forme ronde était rose et potelée, elle regarda ses adversaires avec un petit sourire et poussa son plus joli cri : « Rondoudou ! ».
Thomas n’eu même pas un sourire devant ce pokémon qu’il avait tant de fois vaincu. Sa main glissa sur les balls accroché à sa ceinture. Il en choisit une et la lança avec force en criant : « Papilusion à toi de joué ! ». Cette fois de la lumière rouge ce ne fut pas une forme ronde et potelé qu’on vit apparaît, mais un magnifique papillon violet et bleu avec de grandes ailes blanches entouré de noir. Ce papilusion était presque aussi grand que Thomas, à une trentaine de centimètre prêt… Mais ce n’était pas le moment de s’extasier devant une telle beauté, Sébastien cria un ordre à son pokémon qui immédiatement se jeta sur la papilusion pour le frapper de violentes claques au visage. Thomas réagit et ordonna : « Papilusion, éloigne-toi de cette attaque torgnole et envois tornade ! » Le pokémon du frère de Kirius monta vers le ciel et se mit à battre des ailes de manière violente et rapide. Le sol secoué par l’air et une petite tornade fonça vers le rondoudou de son adversaire. Mais le pokémon fée évita agilement la mini tornade qui disparut dans les bois. Sébastien cria : « Il t’en faudra plus pour me vaincre cette fois ci ! Rondoudou, attaque berceuse ! ». Le petit pokémon se mit lentement à chanter. Les notes résonnaient dans les tympan de Kirius. Il sentait la fatigue venir mais il la chassa, ce qui ne fut pas le cas du papilusion qui lui s’effondra au sol, en train de dormir. Thomas avait beau hurler, son pokémon dormait profondément. Un rictus apparus sur le visage de Sébastien, il ordonna à son pokémon de reprendre son attaque du début, cette fois-ci, le papilusion ne pourrait fuir… Thomas se mordait la lèvre, il ne savait que faire, devait-il reprendre son pokémon et en envoyer un autre au combat ? Non ! Ce serait comme abandonner le combat face à Sébastien, et l’adolescent serait tout à fait capable de lui rappeler à leur prochaine rencontre… Alors qu’il réfléchissait à ce qu’il devait faire, il entendit une douce mélodie provenir de derrière lui. Il se retourna et vit son frère soufflé dans une petite flûte en bois avec une sorte de pokéball en son bout. Thomas allait demander à son frère pourquoi il faisait ceci lorsqu’il entendit la voix de son pokémon résonné. Mais bien sûr ! Il s’agissait d’un pokéflute ! Une flûte qui permet de fait sortir de leur sommeil les pokémon ! Son adversaire était en rage mais il n’eut pas le temps d’exprimer sa colère. Thomas cria à son papilusion l’ordre d’attaquer avec Choc mental. Il eut comme une distorsion dans l’air entre papilusion et rondoudou. Mais, d’un coup, le rondoudou de Sébastien fit un vol plané et poussa un petit cri de désespoir.
Leur adversaire dirigea sa pokéball vers son pokémon et le récupéra dans un petit rayon de lumière rouge. Thomas s’approcha de son adversaire vaincu et lui dit :
- Ce n’est pas grave… Une prochaine fois peut-être que tu y arriveras.
- C’est pas juste,
pleurnicha l’adolescent. Vous étiez à deux contre un !
- Si, c’est tout à fait réglementaire,
intervint Kirius. Tu nous as attaqués tous les deux, j’étais en droit d’intervenir.
- Et toc !
déclara Thomas avec un petit sourire. Allez, montre-moi ton portefeuille virtuel que je récupère mon dût…

Sébastien, bien contraint de lui donner sortit un petit objet rouge. Thomas fit de même et récupéra par infrarouge la moitié des pokédollards que lui devait le perdant après le match. Sébastien partit en courant dans le bois, vers Jadielle pour rejoindre un centre pokémon et soigné son rondoudou. Les deux frères étaient sortit vainqueurs de cette petite bataille qui était la première pour Kirius. Même s’il n’avait pas utilisé de pokémon son rôle avait été primordial quant à leur victoire et c’est pourquoi, toute la soirée il aborda un grand sourire. Qu’importe si son examen de dragonnier était parfaitement réussit. Même s’il n’avait pas la première place, rien ne pourrait l’empêcher de réaliser son rêve : Devenir dragonnier, venger son père de la Team Rocket et qui sait, peut-être devenir Maître Pokémon !


Dernière édition par Florent le Jeu 21 Fév - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Villageois
Florent


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Angers
Pseudo : Florent
Code ami : 1160 8801 5120
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:15

[Désolé du double post, mais vu la taille du post, je pense que c'est mieux ainsi ]




Chap 2 : Le début de l'aventure




Une semaine était passé depuis l’examen de Kirius. Le grand jour des résultats était arrivé et Kirius n’en avait pas dormi. Il était impatient de posséder son premier pokémon, sentir le pouvoir contenue dans une petite pokéball. Son frère était déjà partit mais il utilisa quand même le chemin des grandes herbes. Il tenait absolument à être au premier rang pour entendre les résultats, et si ça se trouve ce serait lui le premier de la promotion, celui qui aura le droit à un salameche !
Le chemin se passa sans encombre jusqu’au Dôme. Malheureusement il n’était pas arrivé en premier, déjà des centaines d’élèves s’étaient installés aux premiers rangs, il dut se contenir du trentième. Après une heure d’attente, enfin, le dôme était complet et le professeur Jarhed se plaça au centre de l’estrade. Il portait une grande enveloppe marron. Il lâcha un petit sourire à l’assemblé et l’ouvrit lentement. Il en extirpa une grande feuille blanche sur laquelle était écrit le nom de tous les élèves qui étaient admis en tant que jeune dragonnier. Bien sûr se serait après que leurs véritables capacités seraient étudiées, sur le terrain. Jarhed annonçait tous les élèves qui étaient admis, Kirius n’entendais toujours pas son nom. Il aurait pus au contraire avoir peur de ne pas être admis, mais ce n’était pas ça. Il espérait être le dernier annoncé, le premier de la promotion… Jarhed leva les yeux vers l’assemblé et dit : « Il reste encore deux élèves, il s’agit de ceux qui ont répondu de manière particulièrement bonne a leur examen. Ceux qui deviendront sûrement d’excellent dragonnier. L’un de ces deux dresseurs aura le privilège de commencer avec un salameche un peu particulier puisque nous lui avons appris une attaque de dragon malgré son jeune âge. » Toute l’assemblé poussa une exclamation : les attaques dragons étaient particulièrement redoutables et avoir un pokémon de départ possédant une de ces attaques était un sacré avantage. Jarhed repris : « Le nom de premier de la promotion est… Tristan ! Viens nous rejoindre jeune homme ! Comme il doit s’en douter, le second de la promotion est Kirius. Etre second ce n’est pas mal non plus, viens nous rejoindre toi aussi.» Une partie du cœur de Kirius venait de s’effondré. Etre deuxième s’était très bien, surtout pour quelqu’un de son âge et pour un tel examen, mais pourtant, il s’en voulait. Il se sentait responsable de laissé un pokémon dans les mains de Tristan qu’il ne pouvait guère supporter. Malgré tout, il les rejoint sur l’estrade. Tristan se permit un petit discours sur la « majestueuse école où il fut et sur les camarades qu’il rencontra » Il avait dit ces derniers mots à l’attention de Kirius. Jarhed tenait absolument à ce que ce dernier fasse à son tour un petit discours devant les autres élèves. Alors il congratula son rival et remercia ses professeurs.
Le moment de décerner les différents pokémon arriva. Bien sûr le premier à avoir son pokémon fut Tristan. Kirius l’observa sortir du bureau du directeur. Tous les regards étaient tournés vers lui et il se fit une joie de faire glisser sa pokéball de sa main pour qu’elle libère son salameche. La foule hurlait, mais ça, Kirius n’en avait que faire. C’était à son tour de rentré dans le bureau du directeur et de recevoir son premier pokémon. Le directeur l’accueillit avec un grand sourire :
- Bonjour Kirius, j’espère que tu es heureux de ta place. Tu n’es pas arrivé premier, mais deuxième c’est pas mal non plus !
- Bonjour Monsieur. Je ne suis pas déçu de moi, même si je ne vois pas pourquoi c’est Tristan qui a le droit de recevoir le salameche. Vous connaissez son arrogance, vous n’avez fait que favoriser son orgueil…
- Je vois que tu n’y va pas par quatre chemins. Tu penses que c’est toi qui méritais le salameche et la place de premier ? Tu me parles d’orgueil, mais n’es-tu pas orgueilleux de vouloir la place de premier ? Je pense que tu as eu la place que tu méritais. Il y a trop de haine dans ton cœur pour avoir la première place. La mort de ton père t’a bien trop marqué, tu es porté par ton désir de vengeance.
- C’est parce que j’ai parlé de père dans ma copie que je n’ai put avoir que la seconde place ?
- Je ne dirais pas « a cause », mais plutôt « grâce à. »Ta place n’est pas négligeable. Peter, notre maître a tous est arrivé lui aussi deuxième à cet examen.
- C’est vrai ?
- Bien sûr, il ne s’agit là que de la partie théorique. C’est ce qui suit qui va faire de toi un grand dragonnier ou non. Maintenant choisit ton pokémon, laisse ta main te guider. Posa là sur une pokéball, ce sera la tienne.


La main de Kirius tremblait. Elle fit le tour du cercle de composait toutes les pokéball avant de se poser sur l’une d’entre-elles. C’était la bonne, il le savait, il le sentait. Il lança dans les airs et cria : « Montre-moi qui tu es ! » Il eut une boule de lumière rouge qui se posa sur le sol. Lentement la boule de lumière se transforma en une petite tortue. Une tortue bleue qui se tenait sur ses deux pattes arrière. Le pokémon lança son petit cri : « Carapuce ! » Kirius trouvait le pokémon tout à fait charmant. De plus il connaissait très bien les évolutions de carapuce et savait qu’il pouvait devenir un puissant tortank. Il n’y avait jamais réellement réfléchit mais il trouvait que carapuce était un pokémon parfait pour débuter et même lorsqu’il deviendrait un dresseur compétent, Tortank resterait un pokémon non négligeable dans son équipe. Il retourna dans la salle avec les autres élèves, fier de son choix.
Une heure passa pendant laquelle chaque dresseur se vit choisir son pokémon. La salle était de nouveau pleine et on revit le professeur Jarhed les rejoindre. Il annonça alors ce qui allait les attendre désormais : « Chers élèves, nous avons testé vos compétences théoriques, mais maintenant c’est vos compétences sur le terrain que nous allons tester. Un monde dangereux vous attend. Votre but est de trouver cinq dragonniers qui vous donneront une clef si vous les aidez correctement dans leurs missions. Une fois que vous aurez les cinq clefs il faudra vous rendre dans une autre région, une région loin de là, une région du nom de Johto. Pour vous rendre là bas, nous ne vous aiderons pas, ce sera à vous de vous débrouiller. Une fois là bas, il faudra se rendre dans l’antre du Dragon, au Nord d’Ebenelle. Là bas vous rencontrerez le Maître des Dragonniers : Peter. Le premier arrivé aura l’honneur de recevoir un pokémon dragon… Mais il se peut aussi que durant votre périple vous croisiez d’autres pokémon dragons, essayez de les capturez et surtout occupez-vous en bien.
Avant de vous quitté, je voudrais vous dire quelque chose : Vous ne réussirez sûrement pas tous à obtenir les clefs, alors, rien ne vous empêche de faire la quête des badges et du conseil des quatre… »


La salle se vida alors lentement. Kirius la quitta, l’esprit embrouillé par des rêves de gloire. Il se voyait déjà avec les cinq clefs et rencontré Peter. Soudainement, une voix le fit sortir de sa rêverie :

- Alors on est arrivé seulement deuxième ? Après tout c’est normal, j’ai toujours été meilleur que toi !
- Tiens donc, Tristan ? Mais tu sais, ce n’est pas encore terminé, les choses sérieuses commence maintenant. On verra bien qui sera le premier devant Peter !
- Je compte bien te retarder : Salameche Go !
- Tu veux régler ça comme ça ? Très bien : Carapuce à l’attaque !


Les deux pokémons sortirent de leurs pokéball respectives. Les deux rivaux se jetaient des regards noirs. Enfin Tristan lança le premier assaut : « Salameche, attaque flammèche ! »
Une petite flamme quitta la gueule du petit pokémon orange pour foncer vers le carapuce. Les flammes couvrirent son corps, mais il en sortit intact. Kirius sourit et ordonna « Carapuce, attaque charge !» Le pokémon eau fonça vers son adversaire et le frappa violemment dans le ventre. Mais le salameche s’en sortit presque intact. Son dresseur ordonna : « Il est temps de voir la puissance des dragons ! Salameche attaque Draco-griffe ! » Les griffes du salameche se mirent à luire et le pokémon orange fonça sur la tortue et planta violemment ses griffes dans le visage du carapuce. L’attaque avait été redoutable et la joue gauche du carapuce portait trois grandes marques de griffe qui avait percé sa peau. La tortue avait du mal à se tenir debout. La rage bouillonnait en Kirius il hurla de toutes ses forces : « Carapuce attaque pistolet à eau sur cette sale brute ! » La tortue ouvrit la bouche et un grand jet d’eau en sortit. Il recouvra le pokémon de feu qui s’effondra au sol, les yeux fermé. Il était KO. Tristan hurlait de rage. Kirius ne savourait même pas sa victoire, il se précipita vers son carapuce qui déjà s’effondrait au sol, il avait besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Vaih
Dresseur Expert
Vaih


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Bat K5c Esplanade du pharo 13007 Marseille =p
Pseudo : vaih13
Code ami : 184807050839
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite:
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0/0Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:17

Trop bien l'histoire c'est toi qui la imaginer?
Parce que c'est trop bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaih-x3.skyblog.com
Florent
Villageois
Florent


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Angers
Pseudo : Florent
Code ami : 1160 8801 5120
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:19

Oui je l'ai faite moi même de A à Z, j'ai toujours été fan de RP et des romans et dans POKéMON les dragon et les dragonnier m'ont toujours passionné alors je me suis lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Vaih
Dresseur Expert
Vaih


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Bat K5c Esplanade du pharo 13007 Marseille =p
Pseudo : vaih13
Code ami : 184807050839
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite:
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0/0Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:21

^^ Et le Chap 3 il va bientot sortir??

Tu devrais faire un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaih-x3.skyblog.com
Florent
Villageois
Florent


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Angers
Pseudo : Florent
Code ami : 1160 8801 5120
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:30

Le chapitre trois je pense le préparer la semaine prochaine puisque je suis pas là >< mais il devrait être là d'ici deux semaines max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaih
Dresseur Expert
Vaih


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Bat K5c Esplanade du pharo 13007 Marseille =p
Pseudo : vaih13
Code ami : 184807050839
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite:
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0/0Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:34

Sa va alors je l'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaih-x3.skyblog.com
devil-chad
Dresseur Profesionnel
devil-chad


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : ds le sud
Pseudo : romain
Code ami : 0645 3244 0229
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 4
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0/0Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:53

C'est très bien mais que est ce que c'est long ouf .
Revenir en haut Aller en bas
loup0101
Dresseur Confirmé
loup0101


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : ...
Pseudo : Henri
Code ami : 4038 4372 6859
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 23
Nombre de défaite: 12
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0/0Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:54

Moi j'ai la flême de lire, car c'est trop long ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue1/8Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (1/8)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:06

Fan fic : La quête du dragonnier 680874 ouais! un autre rédacteur d'histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaih
Dresseur Expert
Vaih


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Bat K5c Esplanade du pharo 13007 Marseille =p
Pseudo : vaih13
Code ami : 184807050839
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite:
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0/0Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:51

C'est vrais que c'est long mais c'est mieux long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaih-x3.skyblog.com
Florent
Villageois
Florent


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Angers
Pseudo : Florent
Code ami : 1160 8801 5120
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:08

Allez j'espère pouvoir faire le chapitre 3 cette semaine, mais mon écran est mort alors j'utilise l'ordi de mon père quand il est pas là... ça va être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue8/8Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (8/8)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

Je déplace dans le bon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0/0Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:30

C'est excellent !!!!!
Tu écris extrêmement bien.
J'attends de voir la suite, c'est passionnant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue8/8Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (8/8)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43

Ne t'occupe pas des doubles posts ;)

Sinon cay vraiment bien tu écris tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
ze_aox
Dresseur Confirmé
ze_aox


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Devant un écran 22' :D
Pseudo : Noël
Code ami : 5369-9072-8791
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 1024
Nombre de défaite: 768
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0/0Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:23

Ouaahou !

Vraiment bien ta FanFic ! Continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche156__Voltali
Florent
Villageois
Florent


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Angers
Pseudo : Florent
Code ami : 1160 8801 5120
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:02

( voila enfin la suite ^^ )



Chap 3 : Vers Lagronite



Kirius regarda sa pokémontre. Ca faisait déjà trois heures qu’il était dans la salle d’attente du centre pokémon. La petite lumière rouge au-dessus de la porte du bloc opératoire était toujours allumée. Il baissa la tête : c’était trop bête. Il venait de recevoir son premier Pokémon et déjà il risquait de le perdre… Après toutes ces années à imaginer cet instant, son rêve allait peut-être déjà se terminer. NON hors de question d’abandonné, Carapuce compte sur lui, il ne faut pas baisser les bras. Il allait s’en sortir car il était fort. Kirius aussi était fort et si Carapuce abandonnait alors la liaison dresseur-Pokémon le sauverait.
La lumière rouge s’éteignit justement à ce moment, comme si Carapuce l’avait entendu. L’infirmière Joëlle sortit à cet instant du bloc. Elle semblait fatiguée et tendit à Kirius sa pokéball :
« Voila ton Carapuce est sain et sauf. C’était une vilaine blessure, Leuphorie et moi avons bien crut que nous ne nous en sortirions jamais. Qu’est ce qui a fait ça à ton Pokémon ? demanda l’infirmière à Kirius. Serais-tu un dresseur inconscient ou bien…
- C’est arrivé lors d’un combat contre un autre dresseur. Je suis élève dragonnier, c’est l’attaque Draco-Griffe qui lui a fait ça …
répondit penaud Kirius.
- Qui est le fou qui a envoyé une attaque Draco-Griffe au visage d’un pokémon si jeune ? Seul les pokémon de grande force peuvent résister à une telle attaque… Cela explique alors la difficulté que nous avons eue à le soigner…
- C’est le premier au concours de dragonnerie qui a fait ça, il me déteste, mais il me le paiera, très cher… »

Kirius lança dans les airs sa pokéball, Carapuce en sortit en poussant un petit cri de fierté. Son visage portait encore la marque des trois griffes qui avaient pénétré dans sa joue. Il garderait sûrement cette marque toute sa vie, mais le plus important était qu’il ait survécu. Kirius posa un genou à terre et posa sa main sur le crâne de Carapuce. Il regarda droit dans les yeux et lui dit :
« Nous ferons payer ça à Tristan, je te le promets, mais tu t’es débrouillez comme un chef. Tu lui as mit une raclée douloureuse… »
Carapuce poussa un petit cri d’approbation. Kirius dirigea sa ball vers Carapuce et le pokémon rentra dedans dans un petit éclair de lumière rouge. Il était temps de reprendre la route. Tristan devait déjà être loin et la quête des clefs était la seule chose qui comptait.
Kirius remercia une dernière fois l’infirmière et quitta le centre.
Il était temps de reprendre la route et ça il le savait très bien. Mais avant toute chose il devait aller dire au revoir à sa mère. Il l’imaginait déjà en larme regrettant de voir ses deux fils quitter la maison et la laisser seule. Seule ? pas vraiment il y avait toutes ses amis et puis de toute manière il était maintenant trop tard…
Il arriva sans encombre à la maison. Lorsqu’il poussa la porte il entendit sa mère courir à sa rencontre. Elle le serra dans ses bras, ses larmes coulaient doucement sur son visage. Kirius rendit son étreinte à sa mère et lui dit doucement :
« Je vais partir… Tu le sais depuis longtemps maintenant. Je reviendrais dès que je le pourrais, mais la route sera longue pour moi…
- Oh mon fils… Ce jour est un grand jour pour toi comme pour moi. La nouvelle a retentie dans tout Bourg-Soleil que tu étais arrivé second à l’examen de dragonnier, je suis fier de toi,
lui dit-elle avec tendresse, n’imaginant pas un seul instant qu’être arrivé second était un douloureux échec pour Kirius.
- Merci maman… Je vais y aller maintenant.
- Oh mais pendant que j’y pense ! Thomas m’a demandé de te confier ceci, elle lui tendait un sac. »


Kirius le saisit, le sac était rouge et noir, ses deux couleurs préférées. Au poids il devina la présence de nombreux objet. Il l’ouvrit intrigué et découvrit tout le matériel nécessaire ainsi qu’une lettre de son frère. Il retira l’enveloppe et la lût rapidement :
« Grand frère, je sais que tu te lance dans une grande aventure aussi, en tant que dresseur de pokémon je me suis dit qu’un petit coup de main pourrait t’être utile. Tu trouveras dans ce sac :
- Des potions
- Des pokéball
- Une corde
- Ainsi qu’un petit objet qui te seras fort utile : un pokédex !
Je ne doute pas de tes compétences pour reconnaître les pokémons, cependant je pense que ça pourra t’être bien pratique lorsque tu as un trou de mémoire et que ton adversaire lancera un Camerupt en face de toi. C’est le professeur Chiruba qui me l’a offert à la ville de Lagronite. Je pense que ce serait sympa de ta part d’aller lui rendre visite, ce n’est pas bien loin d’ici ( mais ça tu le sais déjà ) et les pokémons sur le chemin ne sont pas trop agressifs, ce sera un bon entraînement ^^
A bientôt sur les chemins.
Ton frère. »

Kirius sourit, son frère avait toujours été prévoyant. Le jeune élève dragonnier retira le pokédex du sac et l’ouvrit. Immédiatement une voix robotisée s’enclencha : « Bienvenu jeune dresseur, à partir d’aujourd’hui je serais ton meilleur ami pour capturer tout les pokémons ! »
Kirius referma le pokédex et le rangea dans la poche arrière de son pantalon. Attraper tout les pokémons n’était pas son but, mais cet objet lui sera certainement utile.
Kirius rangea ses affaires et mit son sac sur son dos, prêt à partir. Alors ça mère lui dit en quittant la pièce : « J’ai autre chose pour toi ! » Elle revint en tenant dans ses mains un long vêtement noir plié sur lui-même. « C’est la cape de voyage de ton père… Je suis sûr qu’il aurait voulu te la donner… »
Kirius allait refuser mais sa mère lui fit signe d’arrêter. Il déplia la cape, elle était longue mais semblait faire malgré tout sa taille. L’extérieur du vêtement était noir et l’intérieur rouge, comment la refuser ? Il la replia et la plongea dans son sac, ce serait toujours utile lorsqu’il aura à traverser les montagnes de l’Est… Maintenant fin prêt, il pouvait quitter Bourg-Soleil…


Il jeta un dernier regard au village qui l’avait vu naître. Il passa devant le chemin qui menait au Dôme et au centre pokémon sans le prendre. Un panneau indiquant Lagronite lui indiqua le kilométrage : 30km. Il lui faudrait environ six heures de marche pour atteindre son premier objectif, pas de quoi s’inquiéter, il n’aura pas à passer la nuit dehors (ce qui d’ailleurs n’était pas plus mal car il n’avait pas encore acheté de tente…). Kirius déballa le sandwich que lui avait offert sa mère pour son départ. Il le mangea tout en marchant. Au bout d’une heure de marche il fit une petite pose à l’abri d’un arbre et en profita pour faire sortir Carapuce de sa pokéball. La petite tortue poussa un petit cri de joie et en profita pour se dégourdir les pattes. Kirius regarda la blessure de son pokémon. L’infirmière Joëlle avait fait du bon travail. La plaie semblait déjà cicatrisée…
Alors que tout semblait se passer pour le mieux le cri strident d’un autre pokémon retentit :
« Etourmi ! »
Il s’agissait d’un petit oiseau plutôt rondelet. Il était composé de dégradé de gris mais son visage, ainsi qu’un petit cercle sur son poitrail, était de couleur blanche.
Kirius, bien que reconnaissant le pokémon ouvrit son pokédex. La voix robotique lui donna les informations suivantes :
« Etourmi, pokémon Etourneau. Hauteur 0.3mêtres, poids d’environ 2kilogramme. Il est difficile à repérer lorsqu’il n’évolue pas au sein d’une grande volée. »
Cette dernière information il l’avait remarquée de lui-même, les cris de l’animal étaient stridents et très désagréable… De plus l’oiseau semblait bien décider à se battre. Il regardait Carapuce d’un regard maléfique. Avant que Kirius et Carapuce ne purent réagirent, l’Etourmi fonça vers la tortue bleue. Carapuce reçut l’attaque charge de plein fouet et se retrouva propulser à deux mètres. La tortue se releva et regarda son dresseur. Kirius rassuré par le regard de son pokémon sentit l’excitation montée en lui : son premier combat contre un pokémon sauvage…
« Carapuce attaque charge ! »
La tortue fonça vers l’oiseau, mais celui ci était plus rapide et s’envola dans les airs pour éviter l’attaque.
« Tu ne t’en tireras pas aussi facilement ! Carapuce, couple ton attaque avec pistolet à eau ! »
La tortue sourit et se remit à courir vers l’Etourmi. Alors que ce dernier s’apprêtait à pousser un cri strident pour effrayer son adversaire, il fut projeté par un puissant jet d’eau venant de Carapuce. L’oiseau s’effondra sur le sol, inconscient. Kirius courra jusqu’à Carapuce pour le prendre dans ses bras et le féliciter. Carapuce au bout d’un petit moment poussa un couinement et fit signe à Kirius de se retourner vers leur adversaire. Kirius pensait que c’était pour l’encourager à capturer l'Etourmi aussi il saisit une pokéball avant de se retourner. C’est seulement en se retournant que le plaisir de la capture le quitta littéralement. Ce n’était plus un pokémon inconscient qui se trouvait devant lui mais toute une volée ! Carapuce et Kirius se regardèrent et se mirent tous les deux à courir pour rejoindre Lagronite et échapper aux Etourmis !
Revenir en haut Aller en bas
gwegwel
Dresseur Pokémon
gwegwel


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Auxerre
Pseudo : Gwegwel
Code ami : 0559 5128 9370
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 3
Nombre de défaite: 7
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0/8Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (0/8)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:37

Que dire c'est genial ton histoire bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan fic : La quête du dragonnier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Fan fic : La quête du dragonnier Left_bar_bleue0/8Fan fic : La quête du dragonnier Empty_bar_bleue  (0/8)

Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:05

Je suis désolé,je n'arrive pas à lire ;(

J'ai toujours été traumatisé des GRANDS textes...

(Tiens,le Kirius me fait penser à lui:

le gars du milieu,les cheveux noirs en moins...
Fan fic : La quête du dragonnier Picture3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fic : La quête du dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La quête du dragonnier   Fan fic : La quête du dragonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic : La quête du dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Pokémon :: Graphismes et Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser