Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'aimerais completer mon pokédex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raiden
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : choisy-le-roi
Pseudo : eloge
Code ami : 0473 6104 6179
Badges Ligue Pokemon :
J'aimerais completer mon pokédex Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'aimerais completer mon pokédex Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2008

J'aimerais completer mon pokédex Empty
MessageSujet: J'aimerais completer mon pokédex   J'aimerais completer mon pokédex Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:20

Svp j'ai besoin que l'on m'aide pour completer mon pokedex. Je recherche des pokemons des 3 première generations, les principaux et les legendaire et aussi jai besoin d'arceud ....bon je J'aimerais completer mon pokédex 638483 J'aimerais completer mon pokédex 91607 http://www.pokemon-a .

Edit : J'ai du corriger presque tout les mots .... Ton message n'etais pas très clair ensuite les fautes ... Puis vient la ponctuation.. Et enfin les Majuscules et les points .
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : choisy-le-roi
Pseudo : eloge
Code ami : 0473 6104 6179
Badges Ligue Pokemon :
J'aimerais completer mon pokédex Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'aimerais completer mon pokédex Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2008

J'aimerais completer mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais completer mon pokédex   J'aimerais completer mon pokédex Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:26

et biensure mon code amis eloge
0473 6104 6179


Edit : Je ne sais pas si tu comprends le français ou pas mais prend un traducteur ... Je t'ai dit de mettre des MAJUSCULES et des POINTS ! Et fais gaffe à ton orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
laoup
Dresseur Confirmé
laoup


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : France
Pseudo : laoup
Code ami : 0087 0673 5950
Badges Ligue Pokemon :
J'aimerais completer mon pokédex Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'aimerais completer mon pokédex Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
J'aimerais completer mon pokédex Left_bar_bleue0/0J'aimerais completer mon pokédex Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aimerais completer mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais completer mon pokédex   J'aimerais completer mon pokédex Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:40

Pour commencer ton pokédex il faudrai utilisée le pokéradar ,
les essains , et le jadin troffée simplement avec sa tu aurais un bon nombre de pokémon , pour les rencontres avec cartouche insérés avec ton jeu s'ai plus compliquer.

( Avec diamant + perle on rencontre tous les pokémons des autres génération sauf légendaire et starteurs )
Revenir en haut Aller en bas
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
J'aimerais completer mon pokédex Left_bar_bleue1 / 1001 / 100J'aimerais completer mon pokédex Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
J'aimerais completer mon pokédex Left_bar_bleue0/0J'aimerais completer mon pokédex Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aimerais completer mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais completer mon pokédex   J'aimerais completer mon pokédex Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:00

J'ai les 493 pokémons dans mon pokédex alors dis-moi qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Vaih
Dresseur Expert
Vaih


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Bat K5c Esplanade du pharo 13007 Marseille =p
Pseudo : vaih13
Code ami : 184807050839
Badges Ligue Pokemon :
J'aimerais completer mon pokédex Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'aimerais completer mon pokédex Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite:
Badges Arena:
J'aimerais completer mon pokédex Left_bar_bleue0/0J'aimerais completer mon pokédex Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aimerais completer mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais completer mon pokédex   J'aimerais completer mon pokédex Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:29

Il a pas le Poké radar -_-' Mais déja il cherche tout les légendaires et surtout si vous faite un echange avec lui,ne mettez surtout pas le son XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaih-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'aimerais completer mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais completer mon pokédex   J'aimerais completer mon pokédex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais completer mon pokédex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pokedex
» Je cherche a completer ma collection ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Wi-Fi :: Echanges Via CWF Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser