| [Topic Unique] Trombinoscope ! | |
|
+49Masaki Hadrihf Nirvalex/PA Deity Link Romain_ Laggron samus80 Celte21/PA karipoké Zishan laoup ze_aox Redman Devil Cloud Maw_the_one Elendil Laty Turos loup0101 raphdu13 Vaih Psy lenti adrien2007 Latias43 Ichigo Pikasurfeur94 devil-chad Scaevola manu94600 Synesis Lloyd69 Varouza kino tyson speed 9 Kachy Michel mimix Kaiwine Shutterfly x0-Al3xrid3r-0x Persephone Ouisticram Treyves Lawna Nkekev Yohan Kratos 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samus80 Dresseur Expert
Nombre de messages : 747 Age : 30 Localisation : amiens Pseudo : samus80 Code ami : aucun Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de route Nombre de victoire: 2 Nombre de défaite: 1 Badges Arena: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Mer 4 Juin - 23:59 | |
| Moi je posterer peut etre ma tof pour que vous puissez voir la tomate que je suis (n'est se pas zishan) mais pour l'instant faut que je trouve un appareil photo le mien est peter. | |
|
| |
Vaih Dresseur Expert
Nombre de messages : 1568 Age : 31 Localisation : Bat K5c Esplanade du pharo 13007 Marseille =p Pseudo : vaih13 Code ami : 184807050839 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: Badges Arena: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
samus80 Dresseur Expert
Nombre de messages : 747 Age : 30 Localisation : amiens Pseudo : samus80 Code ami : aucun Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 0:11 | |
| Si mais c'est un pc portable avec la cam integrer mais elle marche un jour sur deux. voici quand un tof ps:si vous etes cardiaque ne regarder pas cette tof, si vous etes mort en la voyant ne dites pas qu'on vous a pas prevenu (de tout facon vous pourrais pas ) - Spoiler:
Alors etes vous encore en vie. la j'avais mis des lentille mais normalement j'ai des lunette. | |
|
| |
Vaih Dresseur Expert
Nombre de messages : 1568 Age : 31 Localisation : Bat K5c Esplanade du pharo 13007 Marseille =p Pseudo : vaih13 Code ami : 184807050839 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
samus80 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 0:13 | |
| La j'etait au diapason (centre musical a amiens) dans une des salle de batterie | |
|
| |
Vaih Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 0:18 | |
| J'ai remarqué la batterie ^^. | |
|
| |
Yohan Administrateur
Nombre de messages : 2405 Age : 34 Localisation : saint gratien Pseudo : yohan Code ami : 0430 5748 1814 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 56 Nombre de défaite: 6 Badges Arena: (5/8)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 1:07 | |
| Tu fais bien tes 13 ans ^^. Mais je commence à en avoir plus que ma claque des gens qui font "suis moche, donc je met pas ma photo." "suis moche, mais je met quand même une photo pour que vous rigoliez." "suis moche, mais je me montre, mais regardé pas si vous voulez rester en vie." Faut arrêter les gens là maintenant. C'est finit ces histoires de suis beau ou suis moche. On est ce que l'on est, on peut pas se changer, donc autant se trouver pas trop mal, aux autres de faire leur choix sachant que faut pas se fixer dessus. Le respect des autres commence d'abords par le respect de soi. Et croyez moi, je parle en connaissance de cause, avant j'étais vraiment très gros, un bouffi, le mec qu'on fait chier tout le temps parce qu'il est gros. Maintenant, j'ai des muscles, j'ai méga perdu de la graisse, et on me fait plus chier, ou alors ceux qu'y s'y risques, prennent beaucoup de risques... et de claques . Et pour pas que engueuler, voici une photo de votre Staff préférer à la G4. | |
|
| |
Kratos Fondateur Administrateur
Nombre de messages : 4143 Age : 34 Localisation : Sylvarant Pseudo : Anthony Code ami : 1719-0493-2727 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 135 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (8/8)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 12:15 | |
| - Yohan a écrit:
- Maintenant, j'ai des muscles...
Ca reste à voir | |
|
| |
Yohan Administrateur
Nombre de messages : 2405 Age : 34 Localisation : saint gratien Pseudo : yohan Code ami : 0430 5748 1814 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 56 Nombre de défaite: 6 Badges Arena: (5/8)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 12:40 | |
| - I Love Moi a écrit:
- Yohan a écrit:
- Maintenant, j'ai des muscles...
Ca reste à voir Je vais te mettre une patate on va voir si j'ai pas de muscles... | |
|
| |
Vaih Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 16:59 | |
| - Yohan a écrit:
- Tu fais bien tes 13 ans ^^.
Mais je commence à en avoir plus que ma claque des gens qui font "suis moche, donc je met pas ma photo." "suis moche, mais je met quand même une photo pour que vous rigoliez." "suis moche, mais je me montre, mais regardé pas si vous voulez rester en vie." Faut arrêter les gens là maintenant. C'est finit ces histoires de suis beau ou suis moche. On est ce que l'on est, on peut pas se changer, donc autant se trouver pas trop mal, aux autres de faire leur choix sachant que faut pas se fixer dessus. Le respect des autres commence d'abords par le respect de soi. Et croyez moi, je parle en connaissance de cause, avant j'étais vraiment très gros, un bouffi, le mec qu'on fait chier tout le temps parce qu'il est gros. Maintenant, j'ai des muscles, j'ai méga perdu de la graisse, et on me fait plus chier, ou alors ceux qu'y s'y risques, prennent beaucoup de risques... et de claques .
Et pour pas que engueuler, voici une photo de votre Staff préférer à la G4.
O_O Kratos... xD je deconne x). Je me sens visée xDDDDD. | |
|
| |
samus80 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 18:51 | |
| Tu dis on peux pas changer mais la chiurgie tant fait quoi . | |
|
| |
Kachy Modératrice [N00b Killeuse]
Nombre de messages : 1560 Age : 33 Localisation : Entre mon PC et mon lit... Pseudo : Eryn Code ami : 3051-1472-9457 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 5 XD Badges Arena: (0/8)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 19:05 | |
| Yioupi. J'ai retrouvé une photo de moi et mon chat X3 - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 19:19 | |
| J'aurai bien voulu aller à la G4 enfin bon c'est pas grave on verra ça dans deux ans quand on en sera à la G10 :p.
Et oui j'ai changé en effet ^^.
Et je plussoie Yohan avec son message :p. |
|
| |
Yohan Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 19:38 | |
| - Vaih a écrit:
Je me sens visée xDDDDD. Tu fais bien. - samus80 a écrit:
- Tu dis on peux pas changer mais la chiurgie tant fait quoi .
Je la met a la poubelle, c'est pour les connards et les connasses, sauf en cas d'extrême nécessité comme un après un accident. - Kohan a écrit:
Et je plussoie Yohan avec son message :p. Merci bien ^^. | |
|
| |
samus80 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 19:55 | |
| Je sais je dis juste sa pour suivre le conseil de sais plus qui (faire chier) | |
|
| |
Scaevola Modérateur
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part. Pseudo : Théo Code ami : 3523 0962 3994 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 1 Badges Arena: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Jeu 5 Juin - 20:25 | |
| - Yohan a écrit:
- Tu fais bien tes 13 ans ^^.
Mais je commence à en avoir plus que ma claque des gens qui font "suis moche, donc je met pas ma photo." "suis moche, mais je met quand même une photo pour que vous rigoliez." "suis moche, mais je me montre, mais regardé pas si vous voulez rester en vie." Faut arrêter les gens là maintenant. C'est finit ces histoires de suis beau ou suis moche. On est ce que l'on est, on peut pas se changer, donc autant se trouver pas trop mal, aux autres de faire leur choix sachant que faut pas se fixer dessus. Le respect des autres commence d'abords par le respect de soi. Et croyez moi, je parle en connaissance de cause, avant j'étais vraiment très gros, un bouffi, le mec qu'on fait chier tout le temps parce qu'il est gros. Maintenant, j'ai des muscles, j'ai méga perdu de la graisse, et on me fait plus chier, ou alors ceux qu'y s'y risques, prennent beaucoup de risques... et de claques .
Tu sais que c'est beau ce que tu dis ? snif Je verrais bientôt pour mettre une photo de moi, avant je pouvais pas, on m'avait forcé à me faire couper les cheveux... Pis faut que je trouve un chouchou fin... xD | |
|
| |
Yohan Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Ven 6 Juin - 0:00 | |
| Merci ^^. Ouai là par contre je ne peux que te soutenir, se faire couper les cheveux, je ne peux même pas imaginer la douleur que ça doit être... | |
|
| |
Nirvalex/PA Dresseur Expert
Nombre de messages : 829 Age : 30 Localisation : Tu Veux Me Voir, Hein !? Pseudo : Alex Code ami : 1504 3691 3135 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de route Nombre de victoire: un grand nombre Nombre de défaite: je prefere ne pas en parler Badges Arena: (0/8)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Ven 6 Juin - 10:48 | |
| - Vaih a écrit:
- Nirvalex/PA a écrit:
- Vaih a écrit:
- Nirvalexou moi je trouve pas que tu ressembles à ton avatar xD.
Comment tu le sais tu m'a jamais vue ? Tu as des cheveux longs -r-,si je t'es vue =] ... Comment tu m'a vue ? J'ai jamais posté de tof sur fe fofo , a moins que ce ne soit sur Msn ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Ven 6 Juin - 14:13 | |
| - Yohan a écrit:
Ouai là par contre je ne peux que te soutenir, se faire couper les cheveux, je ne peux même pas imaginer la douleur que ça doit être... Tu n'imagine même pas ce que c'est quand tu commences à avoir les cheveux longs et qu'on te les coupe tous :'( . |
|
| |
Vaih Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Ven 6 Juin - 16:57 | |
| :) Oui Nirvalexou c'est bien sur Msn. | |
|
| |
Yohan Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Ven 6 Juin - 17:06 | |
| - Kohan a écrit:
- Yohan a écrit:
Ouai là par contre je ne peux que te soutenir, se faire couper les cheveux, je ne peux même pas imaginer la douleur que ça doit être... Tu n'imagine même pas ce que c'est quand tu commences à avoir les cheveux longs et qu'on te les coupe tous :'( . Je préfère pas savoir... | |
|
| |
samus80 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Ven 6 Juin - 19:09 | |
| Sa doit fair comme passer du chaud au froid sauf que la c'est du long au cour | |
|
| |
Nirvalex/PA Dresseur Expert
Nombre de messages : 829 Age : 30 Localisation : Tu Veux Me Voir, Hein !? Pseudo : Alex Code ami : 1504 3691 3135 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de route Nombre de victoire: un grand nombre Nombre de défaite: je prefere ne pas en parler Badges Arena: (0/8)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Ven 6 Juin - 21:08 | |
| Moi j'ai les cheveux assez long mais quand je les coupe je les coupe pas tres court je garde une petite frange . | |
|
| |
Laggron Dresseur Profesionnel
Nombre de messages : 599 Age : 31 Localisation : Dans Sinnoh Pseudo : DiiDooU Code ami : 4424-8822-2142 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Sam 7 Juin - 11:08 | |
| Pas de nouvelles photos MdR ? | |
|
| |
samus80 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! Mar 10 Juin - 23:52 | |
| Voici un extrat pour vous elle a etait prise aujourd'hui au musée grevint on s'est tapé vla les bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Trombinoscope ! | |
|