Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Calculateur d'IV et EV de Pokebip

Aller en bas 
+5
x0-Al3xrid3r-0x
Yohan
Nkekev
Kratos
tyson
9 participants
AuteurMessage
tyson
Dresseur Confirmé
tyson


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Où ça?
Pseudo : TYSON
Code ami : 4725 5016 9593
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0/0Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (0/0)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:50

INÉFICACE... jusqu'à la.

Je fait ce truc pour mon shiney pour les EV,donc je met ses stats dans le calculateur de EV.Ensuite, je met ses stats et je met les EV de chaque stats au minimum parmi les résultats du calculateur dans le calculateur de IV pour connaitre le minimum de IV que a mon pokémon, et j'appercoit que c'est de 0 à 4... Alors que les shineys ont un bonus de 10 pour les IV.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue8/8Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (8/8)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:11

Et c'est quoi la qustion ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Nkekev
Fondateur Administrateur
Nkekev


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Pseudo : Nkekev
Code ami : 3565 8857 8370
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 2
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue8/8Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (8/8)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:43

Je sais pas si il gère les shineys. De toute façon, leur calculateur n'est pas encore terminé.
Pour ça, il y a Serebii.net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
Yohan
Administrateur
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 34
Localisation : saint gratien
Pseudo : yohan
Code ami : 0430 5748 1814
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 56
Nombre de défaite: 6
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue5/8Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (5/8)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:04

Kratos a écrit:
Et c'est quoi la qustion ? XD

Laisse ils se comprennent XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokadvance.free.fr/Pokecardex/Wallpapers/1280x1024/ExDsMe
tyson
Dresseur Confirmé
tyson


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Où ça?
Pseudo : TYSON
Code ami : 4725 5016 9593
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0/0Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (0/0)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:51

Interessant ce site =).

Surtout que le nom de pokémon sont en anglais =).

Bah, je le disais pour que vous ne l'utilisez pas ce calculateur jusqu'à qu'il soit fixe XD.
Revenir en haut Aller en bas
x0-Al3xrid3r-0x
Administrateur
x0-Al3xrid3r-0x


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Pseudo : ALEX
Code ami : 1117 - 8869 - 2693
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 71
Nombre de défaite: 26
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0/8Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (0/8)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:56

tyson a écrit:
Interessant ce site =).

Surtout que le nom de pokémon sont en anglais =).

Bah, je le disais pour que vous ne l'utilisez pas ce calculateur jusqu'à qu'il soit fixe XD.

Ba ca varie de 0 à 31 (la calculateur de Pbip est fixe) ..., il se peux qu'il ai moins que 10 ...

Le plus important reste les EV !, et que le pokémon soit shiney ou pas, CA NE CHANGE RIEN !!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nkekev
Fondateur Administrateur
Nkekev


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Pseudo : Nkekev
Code ami : 3565 8857 8370
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 2
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue8/8Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (8/8)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:45

Oui mais le bonus en IV n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
x0-Al3xrid3r-0x
Administrateur
x0-Al3xrid3r-0x


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Pseudo : ALEX
Code ami : 1117 - 8869 - 2693
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 71
Nombre de défaite: 26
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0/8Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (0/8)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:59

Nkekev a écrit:
Oui mais le bonus en IV n'est pas négligeable.

Exact, 31 points c'est énorme :)
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Dresseur Confirmé
tyson


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Où ça?
Pseudo : TYSON
Code ami : 4725 5016 9593
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0/0Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (0/0)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:56

Mais quand je l'ai faite avec mes pokémons, majoritairement, ils n'ont mit que de 0 <a 4 -_-.
Revenir en haut Aller en bas
bedo
Champion d'Arène
bedo


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Genève
Pseudo : bedo
Code ami : 2706 9049 6841
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0/0Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (0/0)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:23

tyson a écrit:
Mais quand je l'ai faite avec mes pokémons, majoritairement, ils n'ont mit que de 0 <a 4 -_-.
C'est possible hein. J'ai eu une fois un Evoli avec :

PV : 4
Att : 31
Def : 15
Att Spé : 30
Def Spé : 5
Vit : 12

C'est très aléatoire. Mais même avec la très bonne attaque il ne me servait à rien vu que je voulais en faire un Wisher XD
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Dresseur Confirmé
tyson


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Où ça?
Pseudo : TYSON
Code ami : 4725 5016 9593
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0/0Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (0/0)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:35

Je sais que c'est aléatoire, mais 2 pokémons dont un shinney que j'ai essayé le calculateur de pokebip ont tout le deux de 0 à 4 partout. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chûpà
Dresseur Débutant
Chûpà


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : France
Pseudo : Chûpà
Code ami : 0946 0681 8449
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0/0Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (0/0)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:16

RaAAAAAAaaaaaAAAhhh !
Je me tue à expliquer que les shiney n'ont aucun plus ni en DV ni ailleurs !!!!!! Je sais pas qui vous a mis ça dans la tête mais c'est dur de le retirer !
Revenir en haut Aller en bas
Maw_the_one
Administrateur
Maw_the_one


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 37
Localisation : sur un forum
Pseudo : Maw
Code ami : 3179 4621 3345
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 6
Nombre de défaite: 2
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue3/8Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (3/8)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

exact y'a plus de bonus de IV sur les shiney's depuis O/A/C

qui plus est le calculateur d'iv de bip n'est pas précis a 100% je l'ai verifier re verifier et rereverifier en le comparant a un calculateur dont je suis sur et il est pas bon (peut etre qu'ils ont changer les formule et qu'il l'est maintenant).

Pour ceux que ca interesse je possede un calculateur d'IV offline (un programe windows) qui marche (c'est moi qui l'ai programmé avec un ami et il est rodé (au moins 1000 pokémon sont passé dedans))
demandez moi par MP je vous l'enverait volontier
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-149-Dracolosse.html
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0/8Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (0/8)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

Quelles sont les définitions exactes de IV's et EV's

ce sont des points bonus après le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Maw_the_one
Administrateur
Maw_the_one


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 37
Localisation : sur un forum
Pseudo : Maw
Code ami : 3179 4621 3345
Badges Ligue Pokemon :
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Calculateur d'IV et EV de Pokebip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 6
Nombre de défaite: 2
Badges Arena:
Calculateur d'IV et EV de Pokebip Left_bar_bleue3/8Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty_bar_bleue  (3/8)

Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:04

IV = valeur aleatoire de 0 a 31 donné a chaque stat au moment de la capture, rencontre ou naissance d'un pokémon. cette valeur reste fixe une fois definie.

EV = point d'effort que le pokémon gagne en combatant d'autre pokémon, chaque espece fait gagner des point d'effort dans une stat definie (par ex tuer un etourmi donne un EV vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-149-Dracolosse.html
Contenu sponsorisé





Calculateur d'IV et EV de Pokebip Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'IV et EV de Pokebip   Calculateur d'IV et EV de Pokebip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculateur d'IV et EV de Pokebip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Pokémon :: Discussion Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser