| [Route 3] Camp-Ville > Rocaville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Fondateur Administrateur
Nombre de messages : 4143 Age : 34 Localisation : Sylvarant Pseudo : Anthony Code ami : 1719-0493-2727 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 135 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (8/8)
| Sujet: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Sam 8 Déc - 18:19 | |
| Pokemon Sauvages :
_ Machoc > Niveau 5 > Charge, Gros Yeux _ Meditika > niveau 6 > Puis. Cachée, Plénitude
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Laty Dresseur Expert
Nombre de messages : 2718 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux me voir ? Pseudo : Laty Code ami : 2148-5977-7141 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (1/8)
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Sam 8 Déc - 23:28 | |
| Je sentais que sa allez être de plus en plus dur ... Je me préparai à un nouveau combat, quand un Machoc surgit de nulle part . Biensur je mis directement mon Poussifeu a l'attaque, j'envoya une attaque Griffe mais sa ne paresser pas très efficace donc après avoir éviter une attaque charge je rispostais directement par une attaque Flammeche qui raté . Même action sauf que cette fois ci l'attaque charge du machoc atteignit mon poussifeu mais bien robuste il se releva . J'envoya une attaque qui paru plus puissante que d'habitude et achevé le Machoc . Je continuai mon chemin avec espoir de ne pas rencontrer un pokémon trop fort, quand un meditika apparu .... Il me fit d'abord une attaque Plenitude et je lui fis une attaque griffe puis il me fit une attaque Puis. Cachee , je l'evitais et ripostais avec Flammeche qui affaiblisser gravement le Meditika c'etait ma chance je pris une poké ball que ma mère m'avait donné et l'envoya :
< Poké Ball GO ! >
Une, deux, trois le pokémon se libere, assez énervé qu'on le prenne pour faible le meditika lança une attaque Puis. Cachée qui toucha mon poussifeu et qui l'affablissait pas beaucoup ! Je retentais :
< Poké Ball GO ! >
Une, deux , trois le pokémon se libère mais cette fois si il tomba par terre car il avait fais trop d'effort donc je relançai ma poké ball :
< Poké Ball GO ! >
Une, deux, trois et le pokémon est capturé ...
Avec un nouveau membre dans l'équipe le chemin sera moins difficile ! Mais il etait faible il fallait atteindre la prochaine ville au plus vite ! Donc je courus vers la prochaine ville . En cinq minutes je voyais la ville au loin et j'accelerais, et des que je vis le centre pokémon je me hâtais d'aller faire soigner mets pokémons ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4143 Age : 34 Localisation : Sylvarant Pseudo : Anthony Code ami : 1719-0493-2727 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 135 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (8/8)
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Sam 8 Déc - 23:37 | |
| Je le répète pour la 10000000 fois c'est à moi de validé les captures XD
Bon je valide mais la prochaine fois non... | |
|
| |
Laty Dresseur Expert
Nombre de messages : 2718 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux me voir ? Pseudo : Laty Code ami : 2148-5977-7141 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (1/8)
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Sam 8 Déc - 23:38 | |
| En gros on mais pokéball go et on s'arete la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Dim 9 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
speed 9 Dresseur Expert
Nombre de messages : 1111 Age : 26 Localisation : devant ma ds Pseudo : kiki Code ami : 5112-1366-7364 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 1 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (1/8)
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Dim 9 Déc - 19:26 | |
| Je me balladais avec mes fidèles pokémons quand tout a coup un drôle de medittikka sauta sur moi il était shinney!! (c'est possible? si non c'est un normal ) J'ai tout de suite envoyé mon Skélénox qui a utilisé Ombre Portée Medittikka évita l'attaque et lança Puiss.Cachée Skélénox ne fut pas toucher je changa mon Skélénox par Gobou Medittikka a cette fois ci réussi a toucher mon pokémon Gobou faché utilisa Pistolet a O Medittikka tomba presque K.O. je lança ma pokéball et tut ... tut ... le pokémon se libère Medittikka n'avait pas assez d'énergie et n'arriva pas à attaquer je lança ma Pokéball et tut ... tut ... Ps : je viens de le remarquer mais on a pas acheté les pokéballs que l'on a lancé . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Dim 9 Déc - 20:04 | |
| Capture non validé !
Si tu veux des ball va au magasin XD | |
|
| |
speed 9 Dresseur Expert
Nombre de messages : 1111 Age : 26 Localisation : devant ma ds Pseudo : kiki Code ami : 5112-1366-7364 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Dim 9 Déc - 20:07 | |
| Oui , mais tout le monde lançe des ball qu'ils n'ont pas achetées au magasin . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Dim 9 Déc - 20:20 | |
| Faux ! Ils les achetent au magasin avant va voir ^^"
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
speed 9 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Dim 9 Déc - 20:23 | |
| Non , Laty n'a pas acheté . Euh c'est bon ou pas la pokéball ^^. | |
|
| |
al Dresseur Débutant
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Monneaux Pseudo : bigalin Code ami : ensemble Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (0/0)
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Dim 9 Déc - 22:11 | |
| Un méditika niv:6 jouait le dur avec des amis machoc niv:5. Je les appercut et ils se mirent à m' attaquer.J' appela alors mon lixy et mon gobou. Ils étaient 5,4 machoc et 1 méditika. Mon lixy envoya une vive attaque sur un machoc pendant que mon gobou envoyait un pistolet à eau sur le méditika. Puis les pokémons sauvages passèrent à l' attaque. Je jetais alors mes pokémons dans les airs et les machocs se frappèrent entre eux. Mon lixy retomba sur le méditika et,avec une attaque éclair,le mit K.O. Mon gobou bombarda les machocs sonnés avec une attaque écume et les mit K.O. Nous sommes ensuite rentré à Camp-ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Dim 9 Déc - 22:13 | |
| Validé !
Euh Speed 9 tu as 5 Pokeball offertes au début de ton aventure... | |
|
| |
speed 9 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Dim 9 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
DrAcO-LoSsE Arbitre Rp
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : 68 Pseudo : TITO Code ami : 4382 0994 1520 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (0/8)
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Ven 14 Déc - 20:33 | |
| Après mon petit séjour à camp-ville moi et mes pokémons avons décider de repartir vers la ville suivantes pour de nouvelles aventures. Alors que nous étions tranquille, tout à coup un machoc sauvage fit son apparission. "Machoc, Choooc". Et je me suis dis: " tient pourquoi ne pas le capturer, up poussifeu à l'attaque !!! "poussi" "attaque flameche sur ce machoc vite" Machoc fut touché et riposta avec balayage, "aller poussifeu lance flameche encore". Machoc esquiva l'attaque et riposta à nouveau avec balayage, poussifeu est touché mais résiste. "Poussifeu maintenant attaque charge suivi de flameche puissance max". Le machoc sauvage fut touché et faible mais il eut encore de l'énergie pour attaquer, et attaque charge. Mais poussifeu esquiva, "Bien joué poussifeu et maintenant acheve le attaque flameche". Le machoc est très faible et je lance la pokéball.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Ven 14 Déc - 20:54 | |
| La pokeball capture le Machoc !
Rp validé ! | |
|
| |
al Dresseur Débutant
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Monneaux Pseudo : bigalin Code ami : ensemble Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (0/0)
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Sam 15 Déc - 11:24 | |
| J' était décidé de m' entrainer pour la première arène. Mon lixy était au aguet. Lorsqu'un médittika surgit,mon lixy,plus vif qu'un pikachu,lui bondit dessus et le blessa avec une charge. Le médittika voulut riposter avec une force caché,mais mon lixy lui envoya une décharge intitulé éclair. Médittika fut paralysé et mon lixy lui envoya une charge. Le médittika vola dans une pierre,mon lixy le suivit et attaqua de nouveau avec une charge. Médittika reparta dans l' autre sens et tomba K.O au contact d' une pierre. Nous nous sommes ensuite dirigé vers Rocaville. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Mar 18 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
jacky * Dresseur Confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : corse a ajaccio Pseudo : jacky Code ami : 3652 1520 2847 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (0/8)
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville Sam 23 Aoû - 22:29 | |
| Je voudrai savoir pourquoi machoc à charge alors que il ne l'aprend pas au lieu de balayage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Route 3] Camp-Ville > Rocaville | |
| |
|
| |
| [Route 3] Camp-Ville > Rocaville | |
|