| [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution | |
|
+12Kachy mimi45 Nkekev bedo Deity Link Scaevola Lloyd69 korok Michel Laty speed 9 Kratos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd69 Dresseur Expert
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Pokétopia! Pseudo : Naydir Code ami : 4081-4453-9515 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (0/8)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 13:49 | |
| - Maw_the_one a écrit:
- ba c bien le japon
par contre PBR c'est clair que y'a pas grand chose , pas d'avanture, pas de mini jeux, pas de pokémon a capturer (juste une pokémerde jaune a debloquer)
et puis j'ai ete super decu par la modelisation des pokémon il on même pas pris la peine de les lifter (genre empiflor ou ramboub on voi a mort que c'est les modelisation toute carrre des version NGC)
le seul point cool c'est les ct a acheter et le wifi mondial Do you speak English? No? Parceque je comprends rien a ton chat-Rabia! t'es-tu présenté?Si ce n'est pas fait,vas-y donc ^^ tiens le lien Topic de Présentationset puis,ce pikachu est spécial car il a une technique impossible a avoir...Electacle et Surf (les types electriques ne peuvent apprendre surf sauf par hack) | |
|
| |
Scaevola Modérateur
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part. Pseudo : Théo Code ami : 3523 0962 3994 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 1 Badges Arena: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 13:51 | |
| - Lloyd69 a écrit:
- Maw_the_one a écrit:
- ba c bien le japon
par contre PBR c'est clair que y'a pas grand chose , pas d'avanture, pas de mini jeux, pas de pokémon a capturer (juste une pokémerde jaune a debloquer)
et puis j'ai ete super decu par la modelisation des pokémon il on même pas pris la peine de les lifter (genre empiflor ou ramboub on voi a mort que c'est les modelisation toute carrre des version NGC)
le seul point cool c'est les ct a acheter et le wifi mondial Do you speak English? No? Parceque je comprends rien a ton chat-Rabia!
t'es-tu présenté?Si ce n'est pas fait,vas-y donc ^^ tiens le lien
Topic de Présentations
et puis,ce pikachu est spécial car il a une technique impossible a avoir...Electacle et Surf (les types electriques ne peuvent apprendre surf sauf par hack) Pikachu Surfeur n'est pas nouveau... Haaa mais il faut avoir connu ou pokémon jaune ou pokémon stadium... Les jeunots ne peuvent pas connaître.. | |
|
| |
Lloyd69 Dresseur Expert
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Pokétopia! Pseudo : Naydir Code ami : 4081-4453-9515 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 13:52 | |
| - Scaevola a écrit:
- Lloyd69 a écrit:
- Maw_the_one a écrit:
- ba c bien le japon
le seul point cool c'est les ct a acheter et le wifi mondial Do you speak English? No? Parceque je comprends rien a ton chat-Rabia!
Topic de Présentations
et puis,ce pikachu est spécial car il a une technique impossible a avoir...Electacle et Surf (les types electriques ne peuvent apprendre surf sauf par hack) Pikachu Surfeur n'est pas nouveau... Haaa mais il faut avoir connu ou pokémon jaune ou pokémon stadium... Les jeunots ne peuvent pas connaître.. Mew_the_one l'est,lui.[nouveau] Apprenez a lire bon sang! | |
|
| |
Scaevola Modérateur
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part. Pseudo : Théo Code ami : 3523 0962 3994 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 13:54 | |
| - Lloyd69 a écrit:
- Scaevola a écrit:
- Lloyd69 a écrit:
- Maw_the_one a écrit:
- ba c bien le japon
Topic de Présentations
et puis,ce pikachu est spécial car il a une technique impossible a avoir...Electacle et Surf (les types electriques ne peuvent apprendre surf sauf par hack) Pikachu Surfeur n'est pas nouveau... Haaa mais il faut avoir connu ou pokémon jaune ou pokémon stadium... Les jeunots ne peuvent pas connaître.. Mew_the_one l'est,lui.[nouveau] Apprenez a lire bon sang! C'est toi qui dit ça??? Tu as mal interprété... XD Je parlais de pikachu avec surf pas du pikachu qui est sur ce forum... XD | |
|
| |
Lloyd69 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 13:56 | |
| Ennnn.Bah oui j'ai connu Pokémon Jaune je l'ai encore! ^^ mais ca je te parle de la capacité moi ^^ pas des animations a chaque écran de veille ^^ | |
|
| |
Scaevola Modérateur
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 13:57 | |
| - Lloyd69 a écrit:
- Ennnn.Bah oui j'ai connu Pokémon Jaune je l'ai encore! ^^ mais ca je te parle de la capacité moi ^^ pas des animations a chaque écran de veille ^^
Dans pokémon jaune, tu pouvais avoir pikachu surfeur. | |
|
| |
Lloyd69 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 14:41 | |
| - Scaevola a écrit:
- Lloyd69 a écrit:
- Ennnn.Bah oui j'ai connu Pokémon Jaune je l'ai encore! ^^ mais ca je te parle de la capacité moi ^^ pas des animations a chaque écran de veille ^^
Dans pokémon jaune, tu pouvais avoir pikachu surfeur. Ah ouais?Bah la c'est Pokémon Battle Révolution! change de siècle mon copain ^^ entre la GB color et la Wii y'a quand même 3 console de sortie en même temps.de Nintendo...bien sûr. | |
|
| |
Maw_the_one Administrateur
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : sur un forum Pseudo : Maw Code ami : 3179 4621 3345 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 6 Nombre de défaite: 2 Badges Arena: (3/8)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 14:46 | |
| preums : je suis deja presenter et ca fait un moment
deuz : je parle francais tout comme toi si tu sait pas lire c'est ton probléme asp le mien
troiz : jeunot ??? t'a lu mon age je joue a pokémon depuis 1998 (sortie de bleu et rouge en france) alors nouveau sur le forum mais pas dans pokémon
quatro : pikachu surfeur avec elekable désole c'est une merde, oui un electrique avec surf ca déchire parce que sa comble sa seule faiblesse (le sol) part contre nature de merde, elekable est une attaque physique ca colle pas trop avec surf qui est special. et même avec sa ballelumiere ses stat offensives sont pas géniales géniales (55 en att, 60 en attspé)
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos Fondateur Administrateur
Nombre de messages : 4143 Age : 34 Localisation : Sylvarant Pseudo : Anthony Code ami : 1719-0493-2727 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 135 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (8/8)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : sur un forum Pseudo : Maw Code ami : 3179 4621 3345 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 15:06 | |
| c'est vrai je vai edité ca fera moins pavé
mais bon il faut ce qu'il faut quand les gens disent des groses betises | |
|
| |
Lloyd69 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 15:13 | |
| - Maw_the_one a écrit:
- c'est vrai je vai edité ca fera moins pavé
mais bon il faut ce qu'il faut quand les gens disent des groses betises Qui ça moi?Je voulais juste rendre service!Maintenant demandez moi plus rien bande d'ingrats! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 15:23 | |
| c'est du second degré faut pas prendre la puce pour ca et tout le monde a le droit de faire des erreur (même moi) | |
|
| |
Deity Link Champion Révolution
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Sinnoh Pseudo : Deity Code ami : 4339-0665-6347 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (1/8)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 22:19 | |
| - Maw_the_one a écrit:
- quatro : pikachu surfeur avec elekable désole c'est une merde
elekable est un pokémon, l'attaque en question est "electacle" (pense à un "tacle" électrique). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 22:33 | |
| OUPS grosse faute de frappe encore désolé mais enfin vous m'avez compris c'est le principal | |
|
| |
Lloyd69 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 23:06 | |
| - Deity Link a écrit:
- Maw_the_one a écrit:
elekable est un pokémon, l'attaque en question est "electacle" (pense à un "tacle" électrique). Ce qui me fait rire,c'est que dans le jeu,Pikachu perd énormement d'énergie et dans la saison 8 a 11,Pikachu ne semble même pas fatigué.Même plutot en pleine forme. (Voyez Pokémon 10 le film,il fait electacle au moins 5 fois d'affilé sur Darkrai qui a fait reflet.Une fois qu'il a fini il est en PLEINE forme!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Dim 6 Jan - 23:08 | |
| Nan mais faut pas comparer l'annim et le jeu ca n'a absolument rien a voir | |
|
| |
Deity Link Champion Révolution
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Sinnoh Pseudo : Deity Code ami : 4339-0665-6347 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (1/8)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Mer 9 Jan - 15:49 | |
| - Lloyd69 a écrit:
- Deity Link a écrit:
- Maw_the_one a écrit:
elekable est un pokémon, l'attaque en question est "electacle" (pense à un "tacle" électrique). Ce qui me fait rire,c'est que dans le jeu,Pikachu perd énormement d'énergie et dans la saison 8 a 11,Pikachu ne semble même pas fatigué.Même plutot en pleine forme. (Voyez Pokémon 10 le film,il fait electacle au moins 5 fois d'affilé sur Darkrai qui a fait reflet.Une fois qu'il a fini il est en PLEINE forme!) comment t'as vu le film? Je serai curieux de l'apprendre: je l'ai toujours pas vu! | |
|
| |
Drain1996 Villageois
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Sur l'ordi! Pseudo : drain1996 Code ami : 5455 6813 4679 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Mer 9 Jan - 19:11 | |
| Tu vas sur daylimotion,mais il est en Japonais! | |
|
| |
Lloyd69 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Mer 9 Jan - 19:50 | |
| Que tu donnes un indice ok,mais pas de pub s'il vous plaît!Bernard.D s'en frotte les mains après!Et puis ce n'est pas sur Dayli dayli que je l'ai vu! ^^ | |
|
| |
Maxijirachi Villageois
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Belgique Pseudo : Max Code ami : 0559 4568 9641 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Mar 5 Fév - 18:04 | |
| Moi je suis coincé !
Il me reste un colloseum et je peux débloquer les prochain
C'est celui qui est au bord de l'eau ou il y a 12 pokémon disposer au hasard . Il n'y a que 3 combat, mais je perd toujours face au leader du colosseum | |
|
| |
Lloyd69 Dresseur Expert
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Mar 5 Fév - 18:24 | |
| Ahah! Perseverance est le mot clé! Moi aussi j'ai perdu face a ce thon... Mais a la fin je l'ai buté!
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
adrien2007 Villageois
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : ben dans le monde Pseudo : adrien2007 Code ami : je ces pas desoler Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Mar 5 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Michel Dresseur Profesionnel
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Besançon Pseudo : Michel Code ami : 3608-8955-1349 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Mar 5 Fév - 20:20 | |
| Mon dieux quel ecriture horrible ... incomprehensible ... | |
|
| |
Maxijirachi Villageois
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Belgique Pseudo : Max Code ami : 0559 4568 9641 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Kratos Fondateur Administrateur
Nombre de messages : 4143 Age : 34 Localisation : Sylvarant Pseudo : Anthony Code ami : 1719-0493-2727 Badges Ligue Pokemon : Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de route Nombre de victoire: 135 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (8/8)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution Mer 6 Fév - 0:36 | |
| Lloyd69 merci de surveiller ton langage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Pokemon Battle Revolution | |
|