Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ville de Depart] Bourg-Arena

Aller en bas 
+16
Latias43
sullyvan45
gwegwel
Lloyd69
Deity Link
Blader3
Scaevola
DrAcO-LoSsE
brieux
speed 9
tyson
al
x0-Al3xrid3r-0x
Lucario9
roucarnage
Kratos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyson
Dresseur Confirmé
tyson


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Où ça?
Pseudo : TYSON
Code ami : 4725 5016 9593
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:33

Dernières QUestion: Est-ce que on gagne beaucoup d'argent en battant le chef de un gym?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

tyson a écrit:
Dernières QUestion: Est-ce que on gagne beaucoup d'argent en battant le chef de un gym?

Gym ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
speed 9
Dresseur Expert
speed 9


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : devant ma ds
Pseudo : kiki
Code ami : 5112-1366-7364
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 1
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue1/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:06

Gym = Arène
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:38

Ah non les Arenes sont la ou vous defirez les Champions plus tard ^^

La je vous parle d'imaginer des combats dans votre RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
tyson
Dresseur Confirmé
tyson


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Où ça?
Pseudo : TYSON
Code ami : 4725 5016 9593
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

Tyson n'a pas compris, imaginer des combats dans notre tete... pendant qu'on dort?

Nan, sérieux.

Tyson à compris et sort du laboratoire et se dirige aux herbes hautes.
Revenir en haut Aller en bas
speed 9
Dresseur Expert
speed 9


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : devant ma ds
Pseudo : kiki
Code ami : 5112-1366-7364
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 1
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue1/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:22

Skélénox et moi courrions avertir la nouvelle à la famille en entrant j'ai dit "J'ai un pokémon ".Ma petite soeur repondit tu peux le montrer .OH! Il est trop mignon .Et ma mère a simplement dit "C'est bien mais ne part pas trop loin et reviens souvent" . Je répondis c'est bon maman je suis grand maintenant . Ensuite j'ai courru annoncer la nouvelle a mon ami d'en face et il répondit un jour on se battera .J'ai répondu ok mais c'est moi qui vais gagner. Je sortis de la maison avec mon Skélénox et nous commencions l'aventure .


Reste plus qu'a validé.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:06

Validée ^^

Ton Aventure est lancée Speed 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
speed 9
Dresseur Expert
speed 9


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : devant ma ds
Pseudo : kiki
Code ami : 5112-1366-7364
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 1
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue1/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:25

Merci c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:26

Go dans les Hautes Herbes et la Région Arena !
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
brieux
Villageois
brieux


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : nantes
Pseudo : deoxys 192
Code ami : 777 981 909
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:10

si on choisi skélénox, il pourra devenir Noctunoir?
Revenir en haut Aller en bas
brieux
Villageois
brieux


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : nantes
Pseudo : deoxys 192
Code ami : 777 981 909
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:23

un jeune garçon de 11ans,Brieux, rêvait de devenir dresseur et d'avoir son propre pokémon. Il décidat d'aller voir Kratos. nous nous rencontrâme sur la route. << bonjour petit, que veux tu?>>
<< je voudrais devenir dresseur>> << sui moi! >> répondit Kratos. <<Choisi un pokémon...>> j'ésitat.... je décidat de prendre Lixy. Je rentrit chez moi pour venir montrer mon pokémon. ma petite soeur le trouva adorable. Ma mère me disa:
<< maintenant que tu as ton pokémon, tu vas devoir voyagée???>> << oui m'man t'inquiete pas! Lixy et moi nous somme ensemble>> Et sorti de sa maison et dis a son Lixy qui n'y comprend rien << Notre quête de dresseur pokmon va pouvoir commencé!>> Et parti pour sa longue aventure pokémon!


ps: je m'exuse si il y a beaucoup de fautes, l'orthographe et moi nous ne nous aimons pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:25

Validé bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
brieux
Villageois
brieux


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : nantes
Pseudo : deoxys 192
Code ami : 777 981 909
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:31

Kratos a écrit:
Validé bon Rp ^^

merci!!! [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 899725
Revenir en haut Aller en bas
DrAcO-LoSsE
Arbitre Rp



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 68
Pseudo : TITO
Code ami : 4382 0994 1520
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:05

Après avoir choisi mon premier pokémon germignon chez le professeur arenachen j'étais presser de le montrer à toute ma famille qui se situait au nord de bourg arena. Je cours vers ma maison quand tout à coup je tomba et je me fis très mal. Mais heureusement que ce n'était pas bien grave juste avant de ma quête pokémon. Quand je suis arrivé chez moi on ma accueillit comme un roi et tout le monde voulaient que je leur montrer mon tout premier pokémon. Je lance ma pokéball et mon germignon sort !!! Ma mère dit "Ton pokémon est adorable je suis sure que tu réussira à devenir un grand dresseur de pokémon, on est tous avec toi !" Toute ma famille caressèrent mon pokémon. Et puis ensuite je quitta ma famille et de nouveau direction professeur arenachen. Il me dit " Ta prochaine destination sera la ville de Teufeu tout y trouvera des pokémons interessant et un beau centre pokémon".
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:08

Très bon ! Je valide !

N'oublie pas d'activer ta signature et d'y mettre les infos de ton Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
DrAcO-LoSsE
Arbitre Rp



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 68
Pseudo : TITO
Code ami : 4382 0994 1520
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:09

ok pas de probléme merci !!
Revenir en haut Aller en bas
al
Dresseur Débutant
al


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Monneaux
Pseudo : bigalin
Code ami : ensemble
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:37

Je me promenait dans bourg arèna.
Je devais faire les courses pour mes parents:je devais acheter des glaces,un sapin de noël et de la nourriture pokémon.
Mon lixy m' accompagnait tout comme mon gobou.
Devant le magasin,un dresseur me défia.
Il avait un skélénox.
J' envoya mon gobou combattre.Il esquiva les attaques du skélénox et lanca un jet de sable.
Il fut recouvert de sable et ne put plus bouger.
Je rappela gobou et envoya mon lixy qui lanca une éclair.
Le skélénox fut électrocuté et put se débloquer.
Mais le sable aimanté se colla sur skélénox qui tomba K.O.
Le dresseur s' enfuit et je put faire les courses,rentrer chez moi et jouer avec mes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:03

+ 18 Points d'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:31

Un jour, je m'en vais pêcher seul, dans l'ultime espoir d'avoir même le plus nul des Magicarpe. Je m'installe et commançe à pêcher. Deux heures plus tard, aucun poisson n'étant venu, je commençais à m'endormir, quand j'entends un bruit...
Tremblant de peur, je me précipite vers l'origine du bruit. Une dizaine de mêtre plus loin, je vois un homme en costume bizarre qui essaie de voler une femme en blouse, sans doute une des ces "professeurs pokémon", ceux qui ont aidé un simili "groupe Ombre" à retrouver les données sur les pokémons dits "Obscurs". L'homme sort un rattata de sa pokéball et menace la femme. Je me précipite entre les deux protagonistes, la femme assis par terre, tremblant plus de peur que moi je n'avais mon coeur qui battait et l'homme au costume blanc.
Celui-ci dit alors: "Tu as de la chance..." puis part en rappelant son pokémon. La femme se lève, me donne une pokéball et me dit:" Viens à ma maison" puis elle s'en va. Je me retrouve avec une pokéball à la main et l'impression d'avoir fait la plus grosse bétise de ma vie...

Sur le chemin de ma maison, j'ouvre la pokéball, avec la conviction de la voir vide. Je suis surpris de voir un skélénox sortir. Celui-ci est Gentil et de niveau 5. Je le regarde et lui aussi me regarde.
Pendant au moins 2 minutes, nous restons comme ça. Puis je dis: "Tu es mon premier Pokémon... C'est bizarre... Mais bon. Tu sais te battre?" Il me regarde et me fait signe que oui de la tête. Je lui dis alors: "Tu viens, on rentre." 10 minutes plus tard, je suis chez moi. Ma mère me dit: "Alors, bonne pêche?" Voyant ma mine réjouie, elle me dit encore:" Je vois, tu as attrapé quoi?" Puis voyant le skelenox à côté de moi, elle rit. "On n'en trouve pas dans l'eau, de Skelenox" Puis elle me regarde.. "J'ai quand même un cadeau pour toi." Elle me donne une pokéball. "C'est un Evoli niveau 5. Je voulais te le donner car tu n'avais pas encor ton premier pokémon à 14 ans alors que tous tes amis en ont un."
-"J'ai pas d'amis
-Mais si, Jerod, c'est ton ami, non?
-C'est un bourgeois qui se croit le plus fort car il a un Lixi. En plus, il ne sait même pas se battre, car à chaque fois qu'il martyrise quelqu'un, c'est un gars de sa bande qui sort son pokémon. En plus, ils ont tous des Smogo...
-Ah ok. Je ne voyais pas les choses comme ça. Mais dis-moi, comment a-tu eu ton Skelenox?"
Je lui raconte la mésaventure.
-"Bon, il ne te reste plus qu'à aller la voir.
-Tu sais où elle habite?
-Je crois, oui, elle habite dans l'extreme est de la ville.
-Ok, j'y vais, a plus, m'man"
Donc je suis en route pour l'est de la ville.

A-mi chemin de la maison du professeur, je vois un groupe d'ados. C'était Jerod et sa bande. Cet abruti me dit: "Tiens, Scael, le dresseur au pokémon néant!" Les autres sont explosés de rire.
Je riposte: "Pousse-toi de là, gros imbécile, je suis pressé.
-Ahhh, bébé dresseur a un rendez-vous.... Mais, que vois-je? Tu as 2 pokéballs à ta ceinture? Tu es donc un "vrai" dresseur? Bon, ça va être une tradition, alors...
-De quoi?
-Je vais te battre.
-Euh par "je", tu désignes un de tes larbins?
-Pfffff. Pour la peine, je vais t'exploser moi même, pour une fois...
-Viens, je t'attends."
Mon premier combat... J'ai un peu peur de la défaite... Mais bon... Il faut bien commencer un jour ou l'autre.
Jerod sort son Lixi niveau 5. Ca fait 4 ans qu'il l'a et il ne l'a même pas fait monter d'un niveau?
Je sors mon Skelenox, batême de feu pour lui et moi.
Son Lixi commence à attaquer et envoie Eclair. Skelenox évite assez facilement cette attaque et je lui dit, enfin bafouille mon premier ordre. "Onde folie!" Skelenox se concentre 2 secondes et envoie l'attaque. Le Lixi commence à avoir des mouvements bizarres. Je suis un peu rassuré, l'attaque a porté ses fruits. Skelenox attaque après avec Etonement. Le Lixi n'essaie même pas d'esquiver et se prend l'attaque en pleine poire. En se relevant, Lixi se frappa et se mit K.O seul. J'ai gagné! Jerod soupira et rappela son pokémon. Puis, il me donne 5 Pokédollars et me dit:" Tiens, quand tu perds, tu dois donner de l'argent à l'adversaire." Puis, avec sa bande, il s'en va. Je rappelle Skelenox et je continue ma route, le sourire aux lèvres. Je n'en reviens pas, j'ai gagné...

J'arrive près de la maison du "professeur" et j'entends des voix. Je me mets à courir, avec une impression de déjà-vu. Bingo. L'autre avec son costume blanc, et il n'est pas seul! Un autre avec un costume exactement pareil que le premier... Celui-là me vois et dit:"Encore là? Bon, cette fois, je n'ai pas le choix, je vais devoir te neutraliser. Il sort son Rattata, niveau 5. Sans réfléchir aux types et autres trucs, je sors mon Evoli. Un autre combat... Le Rattata attaque avec Charge. Mon Evoli...
Bah, zut, il a quelles attaques?? Il esquive et attend mes ordres... Zut de zut, j'ai oublié ses attaques.... Re-Charge de Rattata, re-esquive d'Evoli. J'essaie au hasard: "Charge!" Mon Evoli attaque... ouf... Le Rattata, ne semblant pas être habitué à une riposte, se prend l'attaque de plein fouet sur un point faible! Coup critique! Le Rattata est K.O! Le dresseur au costume blanc rappelle son pokémon et il me dit: "Tu sais un peu te battre,mais tu n'iras pas loin comme ça... A la prochaine!" Et les deux s'enfuient dans la forêt... La femme qui m'a donné mon Skelenox est restée en retrait pendant le combat est impressionnée. Mais reprenant son calme, elle me dit:"Rentre dans la maison, je dois te parler." Puis elle ouvre la porte et rentre dans la maison. Je rappelle mon Evoli et je rentre aussi dans la maison. Contrairement à ce que je m'attendais, elle n'est pas remplie de machines ni de livres mais équipée comme une maison ordinaire. Elle s'assoit à la table de la salle à manger et me dit: "Je crois que j'ai des informations à te donner... Je m'appelle le Dr. Marie Pearl et j'étais... chercheuse pour le groupe Ombre. Mais quand j'ai vu ce qu'ils nous demandaient... J'étais horrifiée... Bon, je résume: j'ai réussi à m'enfuir et j'ai emporté 3 pokémons: Un lixi, un germignon et le skelenox que tu as. Mais je vais te mettre en garde, l'homme de tout à l'heure fait parti du groupe ombre, il n'avait qu'un rattata car il ne savait pas qu'il allait faire face à un dresseur. Donc fais attention, tu fais parti de leur liste noire maintenant. Mais maintenant que tu as des pokémons, tu ne veux pas partir à l'aventure??"
Je ne sais pas trop quoi répondre .... L'aventure et le danger ou la maison,l'attente et la monotonie??? Je réponds:" Bah, je vais partir mais....
-Oui?
-Depuis que mon père est parti, ma mère n'a plus que moi... alors....
-Ne t'inquiète pas, ta mère ne sera que fière de toi.
-Ok, mais je vais lui dire d'abord. Je dois me préparer.
-Reviens demain, je te donnerai le nécessaire.
-D'accord, j'y vais, il est tard."
Je pars de la maison et je retourne chez moi, révassant un peu aux milles dangers que pouvais être le groupe Ombre et ayant l'intime conviction que mon voyage allait être hors des classiques. L'impression de la 1ère fois revennait elle aussi, et je me mit à courir chez moi.
C'était sans compter le petit souci qui allait faire face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:04

Vraiment excellent Rp ! Je dois avouer que tu m'impressionne ! Voila le genre de Rp que je cherche !

Je valide avec plaisir, et je me suis permis de faire fusionner tes messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:13

Kratos a écrit:
Vraiment excellent Rp ! Je dois avouer que tu m'impressionne ! Voila le genre de Rp que je cherche !

Je valide avec plaisir, et je me suis permis de faire fusionner tes messages ^^

Voila qui me flatte énormément. ^^ La suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:15

J'ai fais fusionner ^^

Tu es fan de Rp toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Blader3
Villageois
Blader3


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 29rue du sapin vert
Pseudo : Blader
Code ami : 010798010798
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:19

Je me promener dans une foret quand tout a coup je me trouve contre un pokemon nommé nenupiot niveau 5 quand il me regarde il voulais me jeter de l'eau avec lattaque "pistolet a o" puis japelle mon lixy le combat commence "go lixy" "un nénupiot sauvage apparet" lixy "charge" et essaye de bocoup laffaiblir ! le nénupiot perd 10pv nénupiot mattaque avec "pistolet a o" je perd 5pv je dit "lixy charge pleine puissance" nénupiot perd 10pv encore et il lui reste 2pv je lance ma pokéball et...
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:20

Non, c'est mon premier Rp. ^^
Mais j'aime pokémon.
Tu remarqueras, il y a beaucoup d'inspiration dedans.
Le groue ombre c'est Ceux sur Game cube.
Le rival, il ressemble à Régis...
Etc.. ^^
En fai, je n'ai pas beaucoup de mérite... ^^

Edit: la mère seule avec son fils, c'est Golden sun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:22

> Blader 3 : Pokemon non capturé car ton Rp n'est pas assez long.

> Scaevola : Même si t'es inspiré de la vraie histoire, tu as tout rédigé et rien que pour ça tu as du mérite. J'applaudis, encore une fois bravo continue comme ça, j'espere que tu nous ferra tout le RP comme ça je ferai un Panthéon des meilleurs Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ville de Depart] Bourg-Arena
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Route 1] Bourg-Arena > Teufeu
» [Ville 13] Arena
» [Ville 8] Baie Arena
» [Ville 11] Floria-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Random :: Section détente et délire :: Pokémon Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser