Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ville de Depart] Bourg-Arena

Aller en bas 
+16
Latias43
sullyvan45
gwegwel
Lloyd69
Deity Link
Blader3
Scaevola
DrAcO-LoSsE
brieux
speed 9
tyson
al
x0-Al3xrid3r-0x
Lucario9
roucarnage
Kratos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Selimoz
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Tunisie
Pseudo : Selim
Code ami : 4596 7821 5083
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.pokebip.com/po
jules
Dresseur Débutant
jules


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chaudron baveur
Pseudo : dracaufeu
Code ami : je sais pas
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:47

coucou a my :

un jour comme les autres je me leve moi " aahhhh jai bien dormie " maman " vite sacha tu as courre aujourdhui " moi " je sais je sais ( grands soupir desesperé ) " maman " je te previens tu est deja en retard ! " moi " quoi ?! ( je mhabiller je prends une tartine et je me casser ^^ ) " maman " il ne s'est meme pas laver !!!! ( toutes seul a la maison [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 745421 )
moi " ( ariver a l'ecole ) salutation les pigeont ( a mes pote ) ! " thomas " a enfin sa commence juste " moi " je sais je me suis lever a 8 heures ^^ [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 321267 " drrriiinnngggggg math " degager les nain " moi " gggrrr " thomas " c'est pas parceque tes en 3 eme et nous en 6 eme que tu vas faire la loi ! " math " mais s'est quil est vite acresife le nain ! niarg niarg " a suivre quanrds je vais au tenis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:37

Pas assez long, désolé essaie de faire un peu plus, et corrige tes fautes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
jules
Dresseur Débutant
jules


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chaudron baveur
Pseudo : dracaufeu
Code ami : je sais pas
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:19

oui mais je suis desolé j'alais au tenis ^^ et aussi je vais continuer longtemps pour en faire ma fic bon je continue :

moi " mmhh laisse tombar thomas il est bete " math " la ferme ( entre dans sa clase ) " thomas " on y vas sacha ? " moi " oui ( entre dans sa clase avec thomas ) " benedite ( la prof de sacha ) " allez tout le monde asis " moi " oui ( avec tout le monde sauf karem ) " benedite " allez asis !!!! " karem " a oui ( sasois )
et fin dapremidi thomas " cetais pas trop dur pour notre premier jour ( sur le chemins de notre maisons ) " moi " non sa vas "

voila ^^ sa vas devenir une fic sur un autres topik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctie
Modérateur
Noctie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Derrière son ordi... u_u
Pseudo : Nonoc
Code ami : Heu... *va chercher*
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:21

Jules.
Je pense qu'il faut que tu améliores vraiment ton écriture, et aussi ton niveau de RP.
C'est beaucoup trop illisible, et dur à lire, il faut vraiment que tu soignes ça.
Voilà comment je ferais ton paragraphe, en reprenant presque mot à mot:

Ce que devrait faire jules a écrit:

C'était un jour comme les autres. Je me lève, comme d'habitude. M'étirant doucement à la lueur du jour, mon réveil fut interrompu par une voix familière, venant de dehors ma chambre.

Maman: Vite Sacha, tu as cours aujourd'hui !
Moi: Je sais, je sais...

Un petit soupir désespéré marquait ce réveil. Mais je ne semblais pas e rendre compte que...

Maman: Je te préviens, mais tu es déjà en retard !
Moi: Quoi ?! Zut !

Rapidement, je m'habilla, je pris une tartine fraichement tartinée par ma mère, mis mes chaussure, et sortit à vitesse grand V.
Maman, seule dans la maison, étonnée par ce remue-ménage très rapide, soupira doucement...


Maman: Et il n'est même pas lavé...

Arrivé au collège, sac à dos bien casé sur les épaules, je rentrai en salle de classe, et m'approcha de ceux que je considérai comme mes amis. Je leur fit mon bonjour familier, avec un petit sourire au visage.


Moi: Salutation les pigeons !
Thomas: Ah, enfin te voilà, ça allait commencer.
Moi: Oui... Je me suis levé à 8 heures ce matin !

Lorsque la sonnerie retentit, nous prîmes le chemin de la classe. Et là, ce fut une mauvaise rencontre qui s'annonça...

Math: Dégagez les nains !

Je lâcha un petit grognement, énervé.

Thomas: C'est pas parce que tu es en 3ème, et nous en 6ème, que tu vas faire la loi !
Math: Mais c'est qu'il s'énerve vite, le petit Schtroumph... Ha ha !
Moi: Laisse tomber Thomas, il est bête...
Math: La ferme !

Math entra dans sa classe, un air supérieur aux autres.
Soupirant, nous partîmes dans notre classe.
Notre professeur, Mme Bénédite, demanda à tout le monde de s'assoir, et évidemment, seul Karem oublia ce détail. C'était avec un air bêta qu'il s'assit doucement.

La journée passa assez vite, et je parlais avec Thomas, mon ami, sr le chemin du retour.


Thomas: C'était pas trop dur, pour notre premier jour !
Moi: Non, ça allait.

Voilà, ce que je peux faire, avec tes 5 petites lignes, et encore, je n'ai pas un bon niveau de RP. Je n'ai pas développé au max, pour ne pas détruire tes idées et laisser ton imagination casser.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Dresseur Débutant
jules


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chaudron baveur
Pseudo : dracaufeu
Code ami : je sais pas
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:51

D'accord, merci, je vais continuer demain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ville de Depart] Bourg-Arena
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Route 1] Bourg-Arena > Teufeu
» [Ville 13] Arena
» [Ville 8] Baie Arena
» [Ville 11] Floria-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Random :: Section détente et délire :: Pokémon Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser